Invité Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Le but du jeu et de poster une image d'un jeu vidéo, les autres devront trouver quel et ce jeu :p, le gagnant poste a son tour une image ainsi de suite Je me lance du coup ^^ PS : Ne tricher pas
Patouf Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Je vais rester soft pour le moment :
Invité Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Ayant fait le jeu je dirais Braid
Patouf Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 il y a 9 minutes, Terchal a dit : Ayant fait le jeu je dirais Braid C'est cela oui.
Kaneko Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Haaaaa je connais mais je n'ai pas le nom :'( Sinon j'aime beaucoup cette idée de jeu, je reviendrai quand j'aurai la réponse x')
Galfer Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Il y a 8 heures, Terchal a dit : Trials evolution of course ! J'ai adoré ce jeu il y avait des niveaux créer par les autres joueurs, c'était excellent !
Gameuse Akira Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Il y a 9 heures, Terchal a dit : J'y ai jouer très longtemps à ce jeu ! Je ne me souviens également plus du titre mais ce serait un plaisir de pouvoir y rejouer
Invité Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Il y a 2 heures, Shyynek a dit : Trial HD Tu as gagné Il y a 4 heures, Galfer a dit : Trials evolution of course ! J'ai adoré ce jeu il y avait des niveaux créer par les autres joueurs, c'était excellent ! Trials evolution c'est la suite sur cette image c'est bien Trials HD
Invité Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Il y a 13 heures, Gameuse Kaneko a dit : Haaaaa je connais mais je n'ai pas le nom :'( Sinon j'aime beaucoup cette idée de jeu, je reviendrai quand j'aurai la réponse x') Il y a 6 heures, Gameuse Akira a dit : J'y ai jouer très longtemps à ce jeu ! Je ne me souviens également plus du titre mais ce serait un plaisir de pouvoir y rejouer Oui c'est chiant quand ça arrive de pas se rappeler le nom d'un jeu xD, ça m'arrive aussi le truc c'est que moi je suis obliger de trouver sinon ça me sort pas de la tête
Shyynek Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Ok alors c'est pas forcément facile dans l'absolu mais j'ai un très bon indice pour vous il est sorti en 2016 P:
Invité Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 A premiere vue si il et de 2016 je dirais XCOM 2?
darkbibni Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Un petit Tom Clancy thé division ^^ ?
Shyynek Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Il y a 6 heures, Terchal a dit : A premiere vue si il et de 2016 je dirais XCOM 2? Yes ^^
Shyynek Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Parapa the rapper ! Par contre 1 ou 2 ça j'en sais rien donc au pif le 1 x'D
Invité Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Il y a 1 heure, Shyynek a dit : Parapa the rapper ! Par contre 1 ou 2 ça j'en sais rien donc au pif le 1 x'D Yep c'est bien celui la ^^
Shyynek Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Une légende du beat them all, une OST qui défonce, des coups de barre de fer, du charisme vestimentaire, des mecs qui s'appellent Donovan et des digits vocaux mémorables tel le coup de pied sauté "HAAAAAA." et de la coop avec plus ou moins de dégâts collatéraux, un jeu inoubliable xD
darkbibni Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Je suis trop jeune pour avoir connu ça ^^' ! Mais il m'a fallu moins d'une minute pour trouver la réponse. Je laisse donc ma chance à quelqu'un qui le mérite plus !
Invité Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Vu que je l'ai fais avec mon frère je dis Streets of Rage 2
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant