darkbibni Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Grosse réponse xD ! Hum je m'y connais très peu en Fps ça a pas l'air d'être DOOM ou WofenStein, peut être un tout premier CallOf ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 15 minutes, darkbibni a dit : Grosse réponse xD ! Hum je m'y connais très peu en Fps ça a pas l'air d'être DOOM ou WofenStein, peut être un tout premier CallOf ? ^^' Nah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 ça sent le GoldenEye tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, Patouf a dit : ça sent le GoldenEye tout ça ! Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Plouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Aïe aïe aïe ce jeu catastrophique hahaha x'P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Pingouin Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 E.T. sur Atari :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 7 heures, Shyynek a dit : Ouaip Ahh ^^" est ce que c'est celui qui était sur N64 et je suppose sur un autre console aussi ^^" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 8 heures, darkbibni a dit : Ahh ^^" est ce que c'est celui qui était sur N64 et je suppose sur un autre console aussi ^^" ? Seulement N64 ^^ Y'a eu un autre jeu appelé Goldeneye quelque chose sur heuu wii je crois mais aucun lien entre les deux xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 20 heures, Petit Pingouin a dit : E.T. sur Atari :). Vouiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Pingouin Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Haha! Je n'y ai jamais joué mais je me souviens avoir vu une vidéo dessus, probablement le Joueur Du Grenier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainD0do Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Pas de réponse depuis pas mal de jours, je me permets de relancer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Très bonne idée de relancer le topic ^^ The Witcher ça, non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneko Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Il y a 3 heures, Gameuse Minstery a dit : Très bonne idée de relancer le topic ^^ The Witcher ça, non ? ^^ Je pense aussi mais graphiquement ça me semble bizarre pour The Witcher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Oui c'est the witcher 1 sûr à 99% xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainD0do Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Il y a 15 heures, Gameuse Minstery a dit : Très bonne idée de relancer le topic ^^ The Witcher ça, non ? ^^ Absolument, c'est bien the witcher 1. Ouaip les graphismes n'étaient pas du même genre qu'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bon, vu que personne prend le tour, j'le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Hum ..."Eternal sonata"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 12 minutes, oxiole a dit : Hum ..."Eternal sonata"? Rooooh j'pensais que ce jeu était oublié de tous !! XD à ton tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Je propose de laisser Minstery jouer son tour wtf x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 3 minutes, Shyynek a dit : Je propose de laisser Minstery jouer son tour wtf x'D Avec grand plaisir, et de toute façon c'est dans l'ordre des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Haha tu aurais pu aussi poster une image ça ne m'aurait pas gênée ! Avec tous mes soucis d'internet je ne peux pas trop poster >< Allez, un jeu que j'ai totalement adoré et fini plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Moi je saiiiis mais j'ai cherché sur internet, ça compte quand même ?! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 43 minutes, NarkyGaming a dit : Moi je saiiiis mais j'ai cherché sur internet, ça compte quand même ?! XD hmmm je sais pas trop x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 à l’instant, Gameuse Minstery a dit : hmmm je sais pas trop x) J'vais attendre un peu alors XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant