Aller au contenu

Modèle de présentation


Plasminds

Messages recommandés

137084twitchlogo.png

Bonjour à tous ! Avant de présenter votre chaîne, il est primordial de connaître les éléments dont vous aurez besoin pour bien la présenter, et ne pas tomber dans le piège de ne pas prendre le temps de la présenter. Une personne qui se contente de spammer une vidéo de sa chaîne n'aura aucune vue supplémentaire et en plus aura une très mauvaise réputation !

Voici donc, les renseignements qu'il faudra indiquer : 

  • Une bannière, un logo ou un overlay correspondant à votre chaîne : sans cela, il est presque impossible de se souvenir d'une chaîne !
  • Une courte description, de quelques lignes : vous devrez présenter de façon très globale votre chaîne, comme une petite introduction.
  • Présenter en détail votre chaîne, en mentionnant :
    - les jeux auxquels vous jouez lors de vos streams
    - Votre nombre total de vues ainsi que le nombre d'abonnés/followers, votre rythme de stream : journalier, hebdomadaire, mensuel...
    - Si vous en avez une, une vidéo de présentation de votre chaîne
    - Les plateformes sur lesquelles vous streamez: PC, PS3/PS4,  xBox 360/xBox One,  Wii/Wii U...
    - Indiquer des liens de rediffusion de vos précédents streams, si vous les sauvegardez.
  • Conclure votre présentation.

Je vous souhaite une bonne chance pour vos chaînes, et bon stream !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Il y a 1 heure , rorodora9 a déclaré:

mais conseil haute débit ?

Salut rorodora9 :)

Donc il faut une connexion adsl avec un débit montant de 1Mbps minimum et si c'est plus : 5, 10 voir plus ton stream pourra être de meilleure qualité. Je t'ai fais un petit exemple de test de connexion pour savoir ton débit montant : www.speedtest.net/fr/ : tu clique sur Démarrer le test et il t'affichera ceci :

864713okokkkkkk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures , Albatorthefirst a déclaré:

exactement, si tu veux nous dire quelle est ta config pc on pourra peut être te dire si tu peux streamer :)

 

i5 2500k

maximus V Gene

2x 4Go ( 8Go ca suffit sinon ça ramé plus alors ajoute 2x 4Go )

680 1Go ( insuffisant 1Go pour limite jeux :( et j’attende un boulot en 2016 pour avoir achat carte graphique 960 GTX 4 gigas :)

1To black ( 1024/2 = 512 go par le partition)

1To green( 1024/2 = 512 go par le partition)

alim Antec Eathgreen 500w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 25/11/2015 17:29:19 , rorodora9 a déclaré:

i5 2500k

maximus V Gene

2x 4Go ( 8Go ca suffit sinon ça ramé plus alors ajoute 2x 4Go )

680 1Go ( insuffisant 1Go pour limite jeux :( et j’attende un boulot en 2016 pour avoir achat carte graphique 960 GTX 4 gigas :)

1To black ( 1024/2 = 512 go par le partition)

1To green( 1024/2 = 512 go par le partition)

alim Antec Eathgreen 500w

ta configuration est bien :)

un i5 2500k fait bien le travail, suffisamment de ram, une bonne carte mère la maximus V..

je pensais que les 680 avaient 2Go et non 1Go..apres effectivement si tu peux avoir une carte graphique plus performante ca serait bien pour les jeux plus gourmand, après tout dépend de ce que tu veux streamer :)

par contre la gtx 960 4go n'est pas concrètement plus puissante que la gtx960 2go..si tu attend 2016 tu pourrais même envisager une gtx 970 4Go :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , Albatorthefirst a déclaré:

ta configuration est bien :)

un i5 2500k fait bien le travail, suffisamment de ram, une bonne carte mère la maximus V..

je pensais que les 680 avaient 2Go et non 1Go..apres effectivement si tu peux avoir une carte graphique plus performante ca serait bien pour les jeux plus gourmand, après tout dépend de ce que tu veux streamer :)

par contre la gtx 960 4go n'est pas concrètement plus puissante que la gtx960 2go..si tu attend 2016 tu pourrais même envisager une gtx 970 4Go :)

 

ben je regarde un prix du 960 GTX 4 Gigas sont  280€ que 970 est 300€ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rorodora9 a déclaré:

ben je regarde un prix du 960 GTX 4 Gigas sont  280€ que 970 est 300€ :/

La gtx 960 4Go est aux alentours de 200 euros. 

Sinon tu as la Radeon r9 290 4Go qui est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.