Aller au contenu

GTA V


R.I.P.

Messages recommandés

Je vous présente mon perso GTA V, Chris

Profession : Braqueur de banques !

Diplômes : Aucun, Chris a tout appris dans la rue avant de rejoindre un club de motards ( Les Sons of Anarchy ) C'est de la que viens la Faucheuse

Hobbies : Boire de la bière avec sa bande de bikers

Statu marital : Marié a Tina, braqueuse hors pair et a la gâchette facile ;)

Divers : Possède un yacht de luxe payé avec de l'argent durement gagné ^^

Crimes : 126 policiers tués, piétons écrasés en voiture 20, voitures volés 19 ( oui ca fait pas beaucoup, je n'aime que mes voitures et anticipe toujours pour que un de mes véhicule sois pas loin pour m'enfuir )

Fortune : 127 000 000 de Dollars investi dans appartements de luxe, yacht, voitures de sport et motos bien sur ^^

J'ai aussi passé un peu de temps a l'ombre mais j'ai pu compter sur une équipe de confiance pour me faire évader ;)Screenshot-Original.thumb.png.3e20f81192

Tina & Chris avant un braquage.JPG

chris.JPG

Parti pour braquer.JPG

Chris en plein action.JPG

Tatouage la Faucheuse.pngScreenshot-Original.thumb.png.5459eb4233

Modifié par La Faucheuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aimeraient faire Cerveau criminel a 10 000 000 de Dollars, demandez moi, y a une astuce sympa et assez simple ! Je l'ai déja fait 6 fois mais on ne gagne que une seule fois ! Mais bon 10 millions c'est bon quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Gameuse Skitty a dit :

Sympas tes screens ! :) Je me suis permise de déplacer le sujet ;) 

Merci ;) Et oui y a pas de soucis pour avoir déplacé le sujet, je dois dire que les forums et moi ca fait deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gameuse Akira a dit :

Ah ! Ils sont pas mal tes personnages, tu as du passer pas mal de temps à les créer ect.. :) 

Oui en effet, j'ai passé pas mal de temps a les créer et j'ai même éffacé plusieurs fois des persos pour tout recommencer lol Une fois j'ai même effacé un perso qui était au niveau 236 car pas assez ressemblant au Chris original ^^ La je ne suis que au niveau 40 mais avec un max d'expériencé ;) Tu peux aller voir j'ai posté un truc et astuce aussi sur GTA sur le défi Cerveau Criminel ;) je vais mettre le lien ci dessous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, La Faucheuse a dit :

Oui en effet, j'ai passé pas mal de temps a les créer et j'ai même éffacé plusieurs fois des persos pour tout recommencer lol Une fois j'ai même effacé un perso qui était au niveau 236 car pas assez ressemblant au Chris original ^^ La je ne suis que au niveau 40 mais avec un max d'expériencé ;) Tu peux aller voir j'ai posté un truc et astuce aussi sur GTA sur le défi Cerveau Criminel ;) je vais mettre le lien ci dessous :)

 

Tu remarquera aussi mon tatouage sur l'épaule droite de LA Faucheuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.