R.I.P. Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) Je vous présente mon perso GTA V, Chris Profession : Braqueur de banques ! Diplômes : Aucun, Chris a tout appris dans la rue avant de rejoindre un club de motards ( Les Sons of Anarchy ) C'est de la que viens la Faucheuse Hobbies : Boire de la bière avec sa bande de bikers Statu marital : Marié a Tina, braqueuse hors pair et a la gâchette facile Divers : Possède un yacht de luxe payé avec de l'argent durement gagné ^^ Crimes : 126 policiers tués, piétons écrasés en voiture 20, voitures volés 19 ( oui ca fait pas beaucoup, je n'aime que mes voitures et anticipe toujours pour que un de mes véhicule sois pas loin pour m'enfuir ) Fortune : 127 000 000 de Dollars investi dans appartements de luxe, yacht, voitures de sport et motos bien sur ^^ J'ai aussi passé un peu de temps a l'ombre mais j'ai pu compter sur une équipe de confiance pour me faire évader Modifié le 3 mars 2016 par La Faucheuse hiba 1
R.I.P. Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Si vous voulez rejoindre la bande a Chris, Gamertag xbox BlO0dy Werewolf & Social club Bloody.Werewolf
Gameuse Skitty Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Sympas tes screens ! Je me suis permise de déplacer le sujet
CoOKi3s Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 lol je suis a fond dessus en ce moment moi même Gameuse Skitty 1
R.I.P. Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Pour ceux qui aimeraient faire Cerveau criminel a 10 000 000 de Dollars, demandez moi, y a une astuce sympa et assez simple ! Je l'ai déja fait 6 fois mais on ne gagne que une seule fois ! Mais bon 10 millions c'est bon quand même
R.I.P. Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 57 minutes, Gameuse Skitty a dit : Sympas tes screens ! Je me suis permise de déplacer le sujet Merci Et oui y a pas de soucis pour avoir déplacé le sujet, je dois dire que les forums et moi ca fait deux ^^
R.I.P. Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) Voici aussi mon perso féminin que j'ai crée, Lyna, la soeur de Chris Modifié le 3 mars 2016 par La Faucheuse
Minstery Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Oh sympa tout ça je posterai aussi mon personnage plus tard
R.I.P. Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Voici mon Yacht mais je tacherai de faire une photo d'ensemble dès que possible
Gameuse Akira Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Ah ! Ils sont pas mal tes personnages, tu as du passer pas mal de temps à les créer ect..
R.I.P. Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a une heure, Gameuse Akira a dit : Ah ! Ils sont pas mal tes personnages, tu as du passer pas mal de temps à les créer ect.. Oui en effet, j'ai passé pas mal de temps a les créer et j'ai même éffacé plusieurs fois des persos pour tout recommencer lol Une fois j'ai même effacé un perso qui était au niveau 236 car pas assez ressemblant au Chris original ^^ La je ne suis que au niveau 40 mais avec un max d'expériencé Tu peux aller voir j'ai posté un truc et astuce aussi sur GTA sur le défi Cerveau Criminel je vais mettre le lien ci dessous
R.I.P. Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 16 minutes, La Faucheuse a dit : Oui en effet, j'ai passé pas mal de temps a les créer et j'ai même éffacé plusieurs fois des persos pour tout recommencer lol Une fois j'ai même effacé un perso qui était au niveau 236 car pas assez ressemblant au Chris original ^^ La je ne suis que au niveau 40 mais avec un max d'expériencé Tu peux aller voir j'ai posté un truc et astuce aussi sur GTA sur le défi Cerveau Criminel je vais mettre le lien ci dessous Tu remarquera aussi mon tatouage sur l'épaule droite de LA Faucheuse
R.I.P. Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Voici deux vidéos que j'ai créé avec l'éditeur Rockstar
R.I.P. Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Voici une photo de mon tout premier perso !! Ah oui, j'étais jeune a cet époque ^^
R.I.P. Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Comme promis, voici mon Yacht made in France
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant