Aller au contenu

Mhoree

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Shyynek a dit :

Battlefront par Bioware j'y ai jamais joué xd

En tout cas j'ai adoré Mass Effect mais la conclusion que j'ai eu n'amenait tellement pas de suite derrière que je préfère pas trop m'ambiancer pour Andromeda avant de voir comment ce sera o:

Andromeda reprend l'univers de Mass Effect mais nous emmènera dans une nouvelle galaxie et n'aura pas ou peu de lien scénaristique avec la précédente trilogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mellow a dit :

Andromeda reprend l'univers de Mass Effect mais nous emmènera dans une nouvelle galaxie et n'aura pas ou peu de lien scénaristique avec la précédente trilogie.

C'est ce qu'ils ont dit au début mais ce qui est étrange c'est que dans les bandes annonces on voit genre un human en armure N7, un Krogan etc, et dans la vidéo de ce post c'est FemShep qui nous parle doublée encore par Jennifer Hale ! En revanche d'après ce qu'elle dit on peut imaginer que ça se déroulera dans le futur et qu'on partira à la recherche d'artefacts laissés par Shepard et sa troupe peut-être ? Pourquoi pas après tout on verra bien :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheFraise a dit :

Ouééééé j'ai donc un an pour finir les 3 premiers `! Enfin les commencer plutôt \o/

Hahaha je me sens moins seule dans ce cas x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.