Mhoree Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour Gameuses et Gamers , Mass Effect: Andromeda ne verra que le jour début 2017 , entre janvier et mars. C'est ce que l'on a apprit lors d'une conférence de EA CFO. La patience sera de mise pour les fans de l'excellente saga Mass Effect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Je pensais qu'il sortirai pour fin 2016 ><' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 24 minutes, Gameuse Skitty a dit : Je pensais qu'il sortirai pour fin 2016 ><' ! Très bien comme ça je pense, ça va leur laisser le temps de finir le jeu correctement (pas comme avec Battlefront...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Battlefront par Bioware j'y ai jamais joué xd En tout cas j'ai adoré Mass Effect mais la conclusion que j'ai eu n'amenait tellement pas de suite derrière que je préfère pas trop m'ambiancer pour Andromeda avant de voir comment ce sera o: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellow Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 58 minutes, Shyynek a dit : Battlefront par Bioware j'y ai jamais joué xd En tout cas j'ai adoré Mass Effect mais la conclusion que j'ai eu n'amenait tellement pas de suite derrière que je préfère pas trop m'ambiancer pour Andromeda avant de voir comment ce sera o: Andromeda reprend l'univers de Mass Effect mais nous emmènera dans une nouvelle galaxie et n'aura pas ou peu de lien scénaristique avec la précédente trilogie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 4 minutes, mellow a dit : Andromeda reprend l'univers de Mass Effect mais nous emmènera dans une nouvelle galaxie et n'aura pas ou peu de lien scénaristique avec la précédente trilogie. C'est ce qu'ils ont dit au début mais ce qui est étrange c'est que dans les bandes annonces on voit genre un human en armure N7, un Krogan etc, et dans la vidéo de ce post c'est FemShep qui nous parle doublée encore par Jennifer Hale ! En revanche d'après ce qu'elle dit on peut imaginer que ça se déroulera dans le futur et qu'on partira à la recherche d'artefacts laissés par Shepard et sa troupe peut-être ? Pourquoi pas après tout on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Ouééééé j'ai donc un an pour finir les 3 premiers `! Enfin les commencer plutôt \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 2 heures, TheFraise a dit : Ouééééé j'ai donc un an pour finir les 3 premiers `! Enfin les commencer plutôt \o/ Hahaha je me sens moins seule dans ce cas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant