Aller au contenu

Chaîne de poulpe


LORD POULPY

Messages recommandés

56d98e7b55b84_LogoYoutube.jpg.468686ead3

Bonsoir je suis Lord Poulpy ! Je m'en viens vous présenter ma petite chaine où je dégoise des inepties aux gré de divers let's play !

En ce moment je termine The Witcher 3, et j'ai attaqué il y a quelques semaines "XCOM 2" et "Darkest Dungeon", des jeux très très bons pour les nerfs.
Je ne me prends pas la tête, donc si vous recherchez de l'optimisation grobillesque, des stratégies de haut niveau et des analyses techniques poussées, passez votre chemin :dodgy:
Mais si vous aimez les fails et les gros mots, viendez voir !
Bisous baveux à tous !

Ma chaîne (cliquez ici), je rajoute des mots pour que le lien soit assez grand quand même, sinon on risque de passer à côté. Là je pense que c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LORD POULPY a dit :

si vous aimez les fails et les gros mots, viendez voir !

ça, ça me plait ! :D 
J'irai y faire un tour dès que j'aurai le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, LORD POULPY a dit :

Merci bien mesdemoiselles ! Tout éventuel propos misogyne dans mes vidéos seraient totalement dû à la fatigue ou à la facilité, ne m'en tenez pas rigueur :P

J'aime ce mec !

 

J'ai regardé deux-trois vidéos de ta chaine ça à l'air cool, même si c'est pas mal axé sur du XCOM, The Witcher et Darkness Dungeons pour les dernières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Darlok a dit :

J'aime ce mec !

 

J'ai regardé deux-trois vidéos de ta chaine ça à l'air cool, même si c'est pas mal axé sur du XCOM, The Witcher et Darkness Dungeons pour les dernières

Grand fou va ! :heart:

Je fais même que ça en ce moment, je tourne sur ces 3 jeux là. C'est le soucis quand on fait du let's play, c'est que ça attire pas grand monde en fin de compte, j'essaye de proposer 3 jeux pour qu'il y en ait pour tout les goûts mais bon... c'est point facile :-/
Je vais sûrement me mettre à faire des vidéos plus courtes en parallèle de temps en temps, chais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, LORD POULPY a dit :
Salutations ! Voici mon dernier BEST-OF sur Witcher 3, avec une petite intro sympatoche.

 


Soyez bénis.

 

J'adore x) c'est super sympa :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaaaaaaaaucooooooooup ! Je me suis lancé dans les Best-Of de ce jeux histoire de casser un peu le Let's Play pur, et puis c'est marrant à faire (un peu long parfois pour trouver l'inspiration et que tout colle, mais bon) ^^
Comme ça quand j'aurais fini le jeux et ses extensions, je pourrais mettre tout mes montages d'intro de Best-of à la suite. Et personne regardera la vidéo parce qu'elle sera trop longue ! Mouahahahahahahahahahahaha ! Youtube est un univers pas facile :dodgy:

il y a une heure, Darlok a dit :

Même qu'il devrait faire un Witcher avec le même type de paroles second degré comme tu le fais au début

Ça serait n'importe quoi, mais je suis pour ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LORD POULPY a dit :

Ça serait n'importe quoi, mais je suis pour ! :D

Bah je n'ai pas beaucoup jouer à Witcher 3 parce que l'univers est vraiment très sombre et moi qui aime bien les jeux qui ne se prennent pas au sérieux, je suis pas friand de l'univers de Witcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Darlok a dit :

Bah je n'ai pas beaucoup jouer à Witcher 3 parce que l'univers est vraiment très sombre et moi qui aime bien les jeux qui ne se prennent pas au sérieux, je suis pas friand de l'univers de Witcher...

Oh il n'est pas si sombre que ça tu sais, mais je comprends tout à fait ton point de vue, chacun trouve son bonheur et son évasion dans les types de jeux qui lui convienne après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.