Gameuse Haineko Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Comme vous avez remarquer dans le titre, Square Enix est bien décidé de sortir un nouvel opus de Final Fantasy ! Celui ci sortira initialement en 2016, sous le nom de "Final Fantasy Versus XIII" (malgré le fait qu'ils l'ont annoncé en 2013 grâce à la bande annonce de lancement). Bien sûr il sera sur le thème du futur, comme les précédents FF(XIII,XIII-2). Une démo est incluse en bonus dans les premières éditions de Final Fantasy Type-0 HD. L'épisode Duscae (la démo) permet néanmoins de faire enfin connaissance avec les quatre personnages du boys band formé autour du leader Noctis, un prince déchu parti en reconquête. Il y a ensuite Ignis, le timide aux traits secs qui joue l'intello, Prompto le gaffeur qui ressemble à Cloud(FFVII) croisé avec Zell(FFVIII) avec les tâches de rousseurs en plus et enfin Gladiolus, le musclé chargé de passer en revue les bases du tuto une fois la petite troupe trouvée. Les personnages dans l'ordre : Prompto, Gladiolus, Noctis et enfin Ignis [align=left]Nous avons enfin la possibilité de faire matérialiser différentes armes à notre leader en fonction de la situation et la configuration de son inventaire. Il est effet possible d'inter-changer les "armes" à disposition dans un menu prévu à cet effet. Je vous présente les deux modes intéressants pour moi: le joueur pourra décider de lancer le premier "assaut" avec une épée lourde qui causera énormément de dégâts, ou bien au contraire la prendre pour les attaques enchaînées qui vont suivre, en comptant bien évidemment sur vos réflexes pour ne pas se faire interrompre. Dans ce cas, il suffit de maintenir simplement la touche "carrée" pour laisser son personnage attaquer en mode automatique, c'est le genre de petites paresses qui permettra de farmer *tranquillement. Chacune de ces armes a ses capacités pré-définies particulièrement coûteuses en MP ( parce que oui, rien n'est gratuit dans la vie!) (Farmer = Dans des jeux vidéo, exploiter un endroit, y récolter des avantages, en y restant un certain temps Sur ce, je vous laisse sur un petit trailer(en HD bien sûr )qui ne pourra que vous en mettre pleins la vue ! A bientôt pour de nouveaux topics, gameuse Haineko Modifié le 20 octobre 2015 par Gameuse Haineko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril150289 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour, Cette vidéo est tout à fait splendide. Merci beaucoup pour ce magnifique partage. De plus, les effets spéciaux semblent encore mieux travaillés que Final Fantasy XIV. Ton article m’a convaincu et je vais me procurer ce ludiciel à sa sortie, ça, c’est sûr ! A+ et bonne semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Aha je pense que moi aussi je vais l'acheter dès sa sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animus Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Je me bats pour ne pas lire vos messages, je ne veux rien savoir sur le jeu avant sa sortie ^^ Pour moi, ça sera le collector dans sa plus grosse version (voire toutes les versions, je sais pas encore...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Aha ne t'inquiète pas, je ne compte pas en dévoiler plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strik3r Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Pareille je le veux direct a sa sortie , vivement mars qu on sache enfin sa date ! > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerie Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Je n'étais pas trop fan du gameplay quand j'ai joué à la démo, mais je l'achèterai quand même xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Etant un putain de gros fan de Kingdom Hearts et de Testuya Nomura qui est au commande de cet opus, et ayant été subjugué par la démo et bien.... EDITION COLLECTOR BWAAAAAH XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant