Mister Loackus Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Star Wars Battlefront présente son nouveau DLC ! Il sera téléchargeable en ce mois de Mars et pour cela Ea sort le grand jeu ! De nouveaux personnages ! Gredo et Nien Nub Un nouveau mode de jeu "Convoi" : // Les rebelles se sont emparées de ressources de l'Empire ils doivent maintenant les amener à leur vaisseau ! D'autre lieu et carte comme le pistolet Blaster-DT12 ou le fusil Rebly V-10 . Plus qu'a attendre une date et un prix pour cette extension "Bordure Extérieur"! Amicalement Ptit Loackus ! N'hésiter pas à comm sa fait toujours plaisir ! Gameuse Skitty, Gameuse Shinoa et Minstery 3
darkbibni Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Ah Gredo j'aimais bien cet extraterrestre ^^ ça a l'air sympa, l'article est un peu léger mais on y trouve le nécessaire. Merci !
Minstery Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 A voir à quel prix il sera ^^ J'aime bien Gredo aussi
Mister Loackus Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Il a du style Pour Dark y'a pas grand chose à dire enfaite Hihi !
Gameuse Shinoa Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 A voir le prix mais en tout cas il semble sympa
Serimon Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Compris dans le season pass donc ça me va faut-il encore que mon battlefront re-fonctionne lol merci du partage !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant