Mister Loackus Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 Star Wars Battlefront présente son nouveau DLC ! Il sera téléchargeable en ce mois de Mars et pour cela Ea sort le grand jeu ! De nouveaux personnages ! Gredo et Nien Nub Un nouveau mode de jeu "Convoi" : // Les rebelles se sont emparées de ressources de l'Empire ils doivent maintenant les amener à leur vaisseau ! D'autre lieu et carte comme le pistolet Blaster-DT12 ou le fusil Rebly V-10 . Plus qu'a attendre une date et un prix pour cette extension "Bordure Extérieur"! Amicalement Ptit Loackus ! N'hésiter pas à comm sa fait toujours plaisir ! Gameuse Shinoa, Minstery and Gameuse Skitty 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkbibni Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 Ah Gredo j'aimais bien cet extraterrestre ^^ ça a l'air sympa, l'article est un peu léger mais on y trouve le nécessaire. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minstery Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 A voir à quel prix il sera ^^ J'aime bien Gredo aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Loackus Posted March 5, 2016 Author Report Share Posted March 5, 2016 Il a du style Pour Dark y'a pas grand chose à dire enfaite Hihi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posted March 5, 2016 Report Share Posted March 5, 2016 A voir le prix mais en tout cas il semble sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serimon Posted March 5, 2016 Report Share Posted March 5, 2016 Compris dans le season pass donc ça me va faut-il encore que mon battlefront re-fonctionne lol merci du partage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now