Chibi Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Donc bonjour tout le monde, je fais parti d'un regroupement de joueur (cartes, jeux vidéos, jeu de rôle) nommé Chibi South Warlord. J'ai 21 ans, je suis photographe, je joue principalement sur console (mon pc ne supporte pas vraiment les jeux...) Je joue principalement aux rpg. Je suis cinéphile sur les bords. J'ai toujours une génération de retard sur les consoles (Au moins j'ai une grande bibliothèque de jeux à jouer jusqu'à la sortie de la suivante), oui je suis passée à la ps3 à la sortie de la ps4. Je joue à un jeu de carte du nom de Weiss Schwarz, qui est sur le même principe de Magic avec des personnages de manga, animé, jeux vidéo (Street Fighter), qui est très peu connu en France (surtout dû au fait qu'il n'y ait pas de traduction française). Bon, je ne sais pas trop quoi vous apprendre de plus, donc bah voilà. Enchanter tout le monde. Gameuse Shinoa, Wonderfame et Minstery 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibi Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Merci pour votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Sprinklez Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Enchanté! Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Il y a 8 heures, ChibiSouth a dit : J'ai toujours une génération de retard sur les consoles (Au moins j'ai une grande bibliothèque de jeux à jouer jusqu'à la sortie de la suivante), Pas mieux ! Bienvenue par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmillau Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 bienvenue,ta pas préciser si c'est photo macro ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibi Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Il y a 2 heures, sylvainmillau a dit : bienvenue,ta pas préciser si c'est photo macro ou autre Je fais principalement du portrait (car c'est ce que les particuliers recherchent), ça m'arrive de faire des soirées, de l'evenementiel. Après de manière personnelle ça m'arrive de faire de la macro, du paysage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bienvenue à toi et bienvenue dans l'équipe de modération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibi Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant