Electrow Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Difficulté : Facile Temps : 5-10minutes Logo Officiel Logo Reproduit : Le Tuto Télécharger la font : ici Elle se nomme : Futura Sur photoshop : 1 - Écrivez "Googl" avec cette font Faites un clic droit sur le texte : Faux Gras. Sélectionnez "Forte" Mais je dois avouer que ça rend bien aussi avec Nette. Rendu : 2 - Écrivez "e" avec la même font et répétez l'étape 1 Maintenant on va incliner le e : Sélectionnez le Calque faites sur votre Clavier CTRL + T Inclinez le de -15° : Sélectionnez le calque e une nouvelle fois, clique droit dessus : Pixeliser le texte Cliquez sur cet outil : il s'agit d'une sélection manuelle grâce à des lignes Zoomez sur le e. Avec votre outil, faites un triangle (pensez à bien le fermer pour que la sélection ai lieu !) Cliquer sur votre touche Suppr Rapprochez le e de Googl Il ne manque plus que les couleurs Pour ça téléchargez le logo de google. à l'aide de votre pipette récupérez les couleurs Celui-ci est bien meilleur que ma première reproduction x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Vraiment utile ce petit tuto ! A mon avis il en aidera plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrow Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Merci pour le tutoriel, ça pourrait servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Ahh j'adore la police qu'ils utilisent et leur nouveau logo est très réussi ! J'ai téléchargé la police, ça peut toujours servir. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyalumix Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Tuto vraiment sympas :), je le conseillerai simplement de le faire sur illustrator car tout est vectorisé ce qui veut signifier aucuns pixel et vos textes seront nickels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Super Tutoriel merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Merci c'est a la perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant