Kaneko Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Hey ! Bon, ça semble évident que dans nos nombreux jeux, on assiste à un héros plutôt cool, mais qui est le plus "cool" de tous ? Bien sûr comme tout le monde a des avis différents se serai intéressant de répondre en commentaire à cette fameuse question. Personnellement, je ne sais pas qui je pourrai nommer comme personnage de jeu qui est le plus "cool" donc on va dire que je les trouve tous super cools x') Et vous ? Minstery et Joey Logano 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Loackus Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 L'emblématique Mario de chez Big N ? Ou bien Zelda qui lui fait bien concurence ainsi que Pika Pika ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galfer Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Pour moi ce sera Dante de Devil may cry bien sur pour son style Badass ! Et qu'aucun autre perso ultra cool me reviens à l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Pour moi ça sera JC Denton, héros de Deus Ex (le premier du moins, le meilleur). La classe incarnée, lunette de soleil en pleine nuit oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azelya Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Mais non c'est lui, Link ! Shyynek et Albatorth84 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Voldo de Soulcalibur ! Quoi comment ça non ? Shyynek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Pour moi ce sera Altair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Gros charisme Voldo j'avoue ! Pour ma part je sais pas vraiment si ça rentre dans la catégorie "cool" mais je dirai Big Boss rien que pour la façon dont il est amené dans la série Metal Gear, présenté au début comme un antagoniste donc on ne sait pas grand chose, puis qu'on se retrouve à incarner dans MGS3 pour découvrir son passé qui le place finalement au centre de l'histoire prenante et dramatique de la série dont il devient le principal protagoniste, j'ai envie de dire que c'est un truc de OUF ! Et il est quand même badass. Gameuse Sprinklez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galfer Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, Shyynek a dit : Gros charisme Voldo j'avoue ! Pour ma part je sais pas vraiment si ça rentre dans la catégorie "cool" mais je dirai Big Boss rien que pour la façon dont il est amené dans la série Metal Gear, présenté au début comme un antagoniste donc on ne sait pas grand chose, puis qu'on se retrouve à incarner dans MGS3 pour découvrir son passé qui le place finalement au centre de l'histoire prenante et dramatique de la série dont il devient le principal protagoniste, j'ai envie de dire que c'est un truc de OUF ! Et il est quand même badass. Oh que oui il est Badass j'y avais pas pensé mais c'est vrai que lui ... il envoie tellement du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Quoi que ya bien l'Agent 47 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Je l'avais oublié mais Strider Hiryu était un de mes personnages favori : Serimon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Pour moi c'est Adam Jensen, héros de Deus Ex Human Revolution ainsi que du Deus Ex Mankind Divided qui arrive au mois d'août. Déjà visuellement il claque, mais sa voix en VO est aussi géniale Shyynek et Darlok 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 C'est vrai qu'il est stylé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Omg comment j'ai pu l'oublié lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Sprinklez Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Le 6/3/2016à15:36, Terchal a dit : Quoi que ya bien l'Agent 47 aussi Agent 47 est quand même très cool! Je n'avais jamais pensé à jouer a Hitman! Et un jour sur Xbox, Hitman Absolution était gratuit, alors je l'ai installé. J'ai tout de suite été capté par le fonctionnement du jeu et cela ne m'a prit que 3 jours à terminer le jeu! Si jamais vous chercher un jeu à jouer... vous savez quoi faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Ces derniers temps celui que j'ai trouvé très sympa et franchement à l'inverse du héros toujours beau gosse ou bien sapé : Trévor de GTA V ! Il est complètement ravagé dans sa tête mais c'est tellement drôle La boffitude incarnée on pourrait dire Patouf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antef Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Altaïr d'Assassin's Creed, Agent 47 de Hitman, Michael de GTA V (j'adore son style pro du bragage toujours sur son 31 même quand il dévalise une bijouterie) Mais, le prix de la badassitude revient à.. Y'all can cry, cause here comes Nightmare ! He will devour your souls with Soul Edge ! Shyynek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Elle est plutôt cool non ? (Oerba Yun Fang de Final Fantasy XIII) : mamangato, hiba et Shyynek 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P. Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Etant fan de la saga Resident Evil, pour moi c'est Chris Redfield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse DigitalAnna Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Sephroth de FFVII est plutôt cool aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 ALORS EXCUSEZ MOI mais y'a juste pas plus cool que Crash et sa danse de la victoire Patouf et Shyynek 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Hahaha et il chevauche un ourson polaire c'est encore plus cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Le 7/3/2016à11:32, Gameuse Skitty a dit : Elle est plutôt cool non ? (Oerba Yun Fang de Final Fantasy XIII) : Dans Final Fantasy, y'a un paquet de personnage cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneko Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Woh, c'est vrai que tous vos personnages ont du charme *_* Après réflexion, je les aime tous xD Shyynek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Aucune idée, ça dépend de comment on définit cool ^^ Dans la catégorie cool-badass, je vote pour l'excellentissime Kratos ! Pour le reste...dur dur ! Eddie Rigs pour reprendre ce qu'à dit Terchal, sinon j'aime beaucoup Nathan Drake ^^ Galfer et Chriceratopss 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant