Invité Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Je rajouterais aussi John Marston de Red Dead Redemption Duke Nukem Pour finir Geralt De Riv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bon à moi =D ! Un personnage masculin d'abord : Kratos Aurion [Tales of Symhonia] (de part ce qu'il est dans le jeu et parce qu'il est trop badass :P) Sur l'image il est pas aussi classe mais pas grave eh eh ! Et un second féminin cette fois ci : Kerrigan, la reine des lames =3 [Starcraft II] Elle est belle hein ? Saloute ! Shyynek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Faust de Guilty Gear ! Shyynek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Pour ma part, ce serait : Antef 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byby Cobb Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Moi je dirais Pikachu cosplayeur ! ... Comment ça il est nul??? Meuh. Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Il y a 3 heures, Gameuse Akira a dit : Pour ma part, ce serait : Trop classique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bon allez encore 3 de + Raziel Commandant Shepard Vincent Valentine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Le plus cool ? C'est Travis Touchdown! Il n'y a pas débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Et personne n'a pensé à Deadpool ! Minstery et Spira-angel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a une heure, Zordiache a dit : Et personne n'a pensé à Deadpool ! Moi qui adore ce personnage, honte à moi ! Même si j'ai le jeu, j'oublie tout le temps qu'il est sorti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bon aller au passage je rajoute Guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 On a faillit l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antef Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Le 10/3/2016à17:48, Terchal a dit : Bon aller au passage je rajoute Guerre Et son frangin alors ? Je vous présente Death, il a l'air sympa non ? Pandore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Le 10/3/2016à16:48, Gameuse Minstery a dit : Moi qui adore ce personnage, honte à moi ! Même si j'ai le jeu, j'oublie tout le temps qu'il est sorti ^^ Shame on you ! Il est bien kiffant comme jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100fear Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Shyynek, Pandore et oxiole 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneko Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Il y a 2 heures, 100fear a dit : Haha énorme ! En tant que fan de DragonBall je me dois d'adorer cette image Shyynek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100fear Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 pour moi aussi dbz sa reste le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 sans hésitation : BAYONETTA Shyynek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antef Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 L'ayant mit en image de profil, je me dois de vous le présenter !Corvo Attano, de Dishonored, et son masque mythique Pandore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anja Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 +1 Antef ! Corvo Attano est un personnage extra, je l'adore ! Et le jeu est vraiment superbe. Bref, vivement le 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Kain (Legacy of Kain) AK-47 (Knights of the Old Republic) The Illusive man (Mass Effect) Kerrigan (Starcraft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Mortician Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Perso si je pense à un perso cool...forcément c'est Sonic ! Mais des héros plus récents, toujours d'actualités...Je penche pour John-117 ,Héros de la série Halo Ou Encore Ce Badass de Marcus Fenix de Gears Of War ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse LFC_Ripley Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 N'oublions pas Samus ! Shyynek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Je voulais dire le Masterchief aussi ! Du coup je vais dire en second Joanna Dark (version N64). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Je rajoute Megaman Sir Daniel Fortesque Alex Mercer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant