Spira-angel Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Pour éviter de citer les héros déjà présenté, je choisis Diao chan de dynasty warriors. Parce-que ce battre contre des monstre vague ennemis avec des fleurs de cerisier c'est cool :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 A mon époque, j'adorai Taki de soul Calibur En fait, tous les personnages de ce jeu :) Shyynek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Il y a 2 heures, Gameuse eloannejon a dit : En fait, tous les personnages de ce jeu :) Je l'ai dit en page une, c'est Voldo le plus classe ! Sinon en ce moment je passe un peu de temps sur Code of Princess et les personnages me font bien tripper Entre lady Zozo la zombie nécromancienne qui tombe en morceaux. Master T le colosse décérébré Et l'explosive sister Hel Je me marre comme un couillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyBushi59 Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Crash ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Mondo de Killer is Dead ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Logano Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Moi c'est ... Et ne me dites pas que vous l'conaissez pas ! MewKawaii214 et willsoso22 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willsoso22 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 moi je le connais pas je crois qu'il sappele shulk a non marrio non je rigole je le connais LOL MDDFRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willsoso22 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Moi mon personnage prefrer dans les jeu video c'est c'est c'est qui deja ? Ryu de street Fiter je sais pas si vous connaisez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Perso j'aime bien Death de DARKSIDER 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Ada Wong de Resident Evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antef Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Tiens, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté ! Et quoi de mieux pour mon retour que de poster sur ce topic ? Il a de grandes ailes noires, il est dark, il crie comme un taré et il tire des rayons laser avec son troisième oeil, j'ai nommé.. DEVIL JIN ! Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 J'hésite entre chris de Residet Evil et Aiden Pearce *o* Mais ayant jouer des heures sans m'arrêter à Resident Evil, je dirais Chris Redfield x3x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant