Mhoree Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour Gameuses et Gamers , Le 3 juin 2016 vous pourrez mettre à rude épreuve vôtre savoir conduire. Effectivement sur PS4 et Xbox One pour la modique somme de 29,99 euros en version digitale ou 39.99 euros en version physique vous pourrez avoir vôtre permis pour Carmageddon: Max Damage de Stainless Games. Au menu , bolides , massacres , et beaucoup d'humour noir. Personnellement pas mon style de jeu et ...une réalisation moyenne mais bon à chacun son volant. - faut aimer - Gameuse Shinoa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Pas trop fan de ce genre de jeux perso, mais il en faut pour tous les goûts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Pas fan non plus mais j'imagine qu'il a son public ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 J'ai bien aimé carmageddon en son temps du coup c'est le type de jeu qui pourrait faire parti de mes plaisirs coupables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matou38 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Je suis comme toi Patouf! Le nombreu d'heure que j'ai passé sur le 1 et le 2! Celui la est prévu sur pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ça ne me tente pas trop non plus, mais cool pour les fans de la saga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Il y a 2 heures, Gameuse Minstery a dit : Ça ne me tente pas trop non plus, Pourtant je me souviens d'un live sur Watchdog bien Carmageddonesque avec une Minstery qui fauchait du piéton à tout va ! Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 48 minutes, Patouf a dit : Pourtant je me souviens d'un live sur Watchdog bien Carmageddonesque avec une Minstery qui fauchait du piéton à tout va ! Haha c'est pas faux ! Mais pour ma défense, c'est eux qui venaient sous mes pneus, pas l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant