Maxwell Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Bonjour à toutes et à tous, Moi c'est Maxwell ou Maxime, j'ai 23 ans et je vis en Picardie. Je suis étudiant en dernière année de management, et à côté de ça je taff en alternance! Passions et loisirs Alors bien sûr les jeux vidéo! Avec à peu près tous les genres, sauf ptet les trucs stratégiques avec vue du dessus. Actuellement je joue sur Wii U (grand fan de Nintendo), 3DS, et surtout PC (merci les petits prix de steam). Et ça serait un plaisir de se faire du jeu en multi avec vous : Rocket League, Portal 2, Left 4 Dead, Dead Island, sur pc notamment. Je suis également passionné de mangas/animés, culture Japonaise en général. Je pourrais parler des films du Studio Ghibli pendant des heures. Mais aussi passionné de musique, j'ai pendant un temps rédigé quelques chroniques à ce sujet, sur un site web. Comment je me suis retrouvé ici ? Je suis arrivé sur le site par hasard il y a quelques jours, je ne sais plus comment ! Peut-être via Twitter... Bref, j'ai un peu parcouru et j'aime beaucoup. Ça faisait longtemps que je cherchais un forum depuis que celui que je fréquentais a fermé ses portes, et c'est le premier qui a l'air assez actif et qui semble correspondre à ce que je recherche. De plus, c'est cool ce genre d'initiatives féminines. Je suis passé sur un live de Kaneco aussi, et j'ai bien aimé l'ambiance. Voilà voilà. A bientôt Gameuse Akira, sender et Gameuse Shinoa 3
Gameuse Akira Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Hey ! Bienvenue à toi sender 1
Minstery Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 3 minutes, Maxwell a dit : Et ça serait un plaisir de se faire du jeu en multi avec vous : Rocket League, Portal 2, Left 4 Dead, Dead Island, sur pc notamment. Il y a justement eu un événement Rocket League cet aprem ^^ Bienvenue parmi nous ! sender 1
Gameuse Shinoa Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Hello fan d'animés, bienvenue sur le forum ! sender 1
Gus Toiles Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. sender 1
Maxwell Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Merci à vous ! il y a 14 minutes, Gameuse Minstery a dit : Il y a justement eu un événement Rocket League cet aprem ^^ Bienvenue parmi nous ! Oui j'ai vu ça un peu tard. J'espère en être la prochaine fois. sender 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum et bien sûr nous ferons d'autres événements ! sender 1
Azelya Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 il y a une heure, Maxwell a dit : Je pourrais parler des films du Studio Ghibli pendant des heures. J'aime beaucoup Studio Ghibli ! ♥ Bienvenue parmi nous ! =) Maxwell et sender 2
Maxwell Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 3 minutes, Azelya a dit : J'aime beaucoup Studio Ghibli ! ♥ Bienvenue parmi nous ! =) On va bien s'entendre alors Merci pour vos messages! sender et Azelya 2
LORD POULPY Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue monsieur ! Gameuse Sprinklez et Maxwell 2
Gameuse Sprinklez Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Hey Maxwell! Bienvenue sur le forum!
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant