Maxwell Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Tout est dans le titre! Pour ma part, en début de semaine sur Steam (réduc de 50% je crois) : PS : Merci de ne pas poster l'achat de votre paquet de pâtes hebdomadaire Kal57 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Pour moi c'était il y a deux jours : Sur instant gaming à 13 € Kal57 et Maxwell 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Pour ma part : Edition Sleeper Agent pour 111€ (j'avais un code 20% de réduc :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Hier : Tous deux offerts lors de l'achat de ma nouvelle carte graphique Gameuse Skitty et Maxwell 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Pour moi, c'était Scrap Mechanic Mais j'ai pas eu l'occasion de vraiment y jouer, j'attends l'arrivée d'un vrai multi ! Pour rester dans la même lignée, pour ceux qui connaissent pas, il y a steamdb pour savoir plein d'infos sur votre compte du style quel jeu a été le plus rentable ou combien votre compte coûte. Pour moi, mon compte coute 1413€ avec un coût moyen des jeux à 12€. Tant de choses pour que j'aurais pu faire avec cet argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 En ce qui me concerne, sur la PS4 c'était Journey & The Evil Within. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Pour moi ya 2-3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Mardi, pour ma part : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 29 minutes, Gameuse Minstery a dit : Mardi, pour ma part : Alors c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Dernier achats en dates : - Bravely second 3Ds - Another code wii Azertyouipopo et Maxwell 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Il y a 21 heures, Darlok a dit : Alors c'est bien ? Oui, c'est super sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Je viens d'acheter Ninja Jajamaru: Ginga Daisakusen sur Famicom Darlok et Azertyouipopo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Scarlet Meister Et Le jeu de foot tactique Touhou soccer 2 Ou comment déclencher l'apocalypse sur un terrain de foot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Le 15 mars 2016à00:45, Patouf a dit : Scarlet Meister Et Le jeu de foot tactique Touhou soccer 2 Ou comment déclencher l'apocalypse sur un terrain de foot : Un fan de la touhou top bien ...J'aime beaucoup les jeux....par contre je suis ultra mauvaise XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 J'viens de recevoir Luigi's Mansion 2 sur 3ds, je vais pouvoir chasser du fantôme au chaud dans le lit Et puis je me suis acheté Fallout4 en réduc (je l'avais déjà mais hum hum en le téléchargeant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 12 minutes, TheFraise a dit : (je l'avais déjà mais hum hum en le téléchargeant) (aaaaaanh pas bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphrodite Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 The Witcher 3 pour ma part, je n'ai évidemment pas pu résister. c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephrem Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Pour ma part j'ai acheté The Division sur PS4 mardi dernier je dois être à 6 ou 7 heures de jeu, je m'amuses bien dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Pour ma part mon dernier achat remonte à quelques semaines sur le store de ma xbox. Thief était en promo! J'ai également essayé le dernier jeux gratuit (Lord Of Fallen) pour ceux qui ont xbox live gold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Dernier achat : Superhot pour 14€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Le 17/03/2016 à 09:22, oxiole a dit : Un fan de la touhou top bien ...J'aime beaucoup les jeux....par contre je suis ultra mauvaise XD Je suis pas hyper bon non plus, juste assez pour one créditer le jeux en mode easy et me faire poutrer par les boss finaux en mode normal Sinon pour revenir au sujet : Une PS Vita avec pour l'alimenter : DJMAX Technika tune The Flying Hamster HD Pix the cat Et sur 3DS : The legend of Dark Witch Code of Princess Merci les chèques cadeaux du CE oxiole 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Un peu cher mais bon il était vraiment temps de changer Vivement la prochaine paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 FM 2016 pour jouer avec des potes (22€), et Limbo que j'avais déjà mais bon pour 2€ ça ne se refuse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 A la base je l'avais pris pour participer a l'event Au final je m'éclate dessus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze_CLDR Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Fallout 4, acheté 20€ sur Amazon et c'est un peu compliqué ^^ pas trop l'habitude du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant