Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 personnellement j'aime bien me reprendre des jeux que j'avais apprécié auparavant et qui sont disponible de nouveau en version remastérisé sur PS4 ! dernier achat DARK SIDER II :)
xkiller Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 J'ai également craqué et acheté The WITCHER 3 Wild hunt qui est juste une tuerie, depuis le temps que je voulais le faire :) Mais j'ai également pris dishonored.
Patouf Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Titan Attack à 1 € sur 3DS Rien à voir avec Shingeki no Kyojin, c'est un space invaders sous amphétamine. Il est bien fichu mais est un poil trop long et trop facile à mon gout. J'ai bouclé le premier loop du jeu dès ma seconde partie. Dans le genre je préfère nettement les space invader extreme de Taito.
Miss Reavah Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Le dernier jeu que j'ai acheté est Fable Anniversary Il est vraiment pas mal, je l'ai fini il y a peu.
Patouf Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Pendant les soldes Halloween : Zombie panic in wonderland DX sur 3DS Gunman clive 2 sur 3DS Dead Nation sur Vita Et aussi Rythm Paradise megamix sur 3DS Eschatos sur Steam (alors que je l'avais déjà sur 360)
Nehalena Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 Mon dernier achat vidéoludique remonte au 10 avril dernier et c'est Rage avec son DLC The Scorchers sur Steam. D'ailleurs, je l'ai fini en moins de 15 heures. Sinon le tout dernier achat c'est deux livres commandés sur le site Les Librairies.ca.
Invité Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 Dark Souls 2 et 3 j'accroche pour le moment Mass Effect Andromeda, un peu déçu... Black Desert online j'y ai pas encore vraiment joué ^^ Dead Rising 4, bien pourrie
Patouf Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Dangarompa trigger Happy Havoc sur vita Hyperlight EX et Dillon's rolling western sur 3DS Minstery 1
Minstery Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Danganronpa a l'air super sympa ! De mon côté, je me suis acheté l'édition physique de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn mes amis m'ont enfin convaincue !
Invité Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Salut je me suis encore fait plaisir dernierement et je me suis pris
Patouf Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Steins Gate. Par contre avec deux autres visual novels en cours de lecture je risque d'attendre un moment avant d'entamer celui là. Le 10/07/2017 à 18:14, Gameuse Minstery a dit : Danganronpa a l'air super sympa ! Il l'est ! Je suis pas un habitué des phœnix wright mais les phases de procès deviennent vite éprouvantes ! MeloDeus 1
Invité Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Mon dernier achat d'aujourd'hui
Invité Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 Bon encore des achats aujourd'hui x)
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2017 Bon encore et toujours des achats aujourd'hui x)
MissReavah Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 Le dernier jeu en date est Spore XDDD Mais sinon j'ai acheté Deus Ex Human Revolution et The Evil Within 2 juste avant
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant