Chriceratopss Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour à tous, je suis ravie d'avoir découvert ce super forum. J'espère m'y plaire et partager de bons moments avec vous. Qui suis-je ? Mon petit prénom : Christine. Mon pseudo : Eloanne Jon Mon age : Je suis une momie ...Sur le point de devenir un dinosaure. Je vis dans le 91 En France. Etudes et loisirs : Pour commencer, j'ai un master en histoire médiévale.... Oui, oui, c'est atypique. Depuis novembre, j'ai repris un cursus en journalisme afin de me consacrer à l'écrit. Toutefois depuis peu, la radio me fait de l’œil ... Il Je suis une grande passionnée de musique et de films. L'activité qui me plait plus que tout, c'est le doublage de voix. J'en fais au niveau amateur dans une association mais je pense aussi me professionnaliser afin de pouvoir doubler quelques animes. Si vous voulez y jeter une oreille, n'hésitez pas !! Je suis aussi fan de mangas et d'animes : Les survival games, c'est mon dada !! Mon coup de coeur du moment : Berserk !! Concernant les jeux vidéo, je ne suis pas difficile. Il y a peu, je me suis rendue compte que je m'amusais bien plus à jouer sur ma vieille Sega que sur la XBOX. Nostalgie quand tu nous tiens !! Je viens de commencer une chaine Youtube afin de faire découvrir des jeux Pc gratuits/ ou accessibles au plus grand nombre. Je pense aussi présenter des jeux pour les personnes déficientes visuelles. ( Je suis née mal-voyante mais la médecine a été bénéfique pour mon cas. ) Que dire d'autre ? Mes compétences ? Peut-être l'écrit, le montage sur Audacity ... La voix-off ... C'est tout ! Ou me contacter ? Bonne question Sur Facebook, mais il faut que la demande d'amis soit justifiée et qu'elle ne vienne pas d'un dragueur intempestif. A très bientôt et merci de votre lecture. Gameuse Shinoa et Gameuse Skitty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue sur le forum Eloanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue à toi Eloannejon ! Le doublage de voix ? C'est un domaine qui m'a intéressé il y a un moment de cela ^^. As-tu participé à des sagas MP3 ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Merci pour l'accueil Alors pour le moment, je me consacre à l'association dans laquelle je me trouve. Mais ça me tente de plus en plus. Je trouve qu'ils ont tous des voix géniales et comme je débute, je préfère travailler avant de me lancer à fond. Voici les essais voix : Ma spécialité, les enfants ! ^^ soundcloud.com/rubenalderane Les premiers sont des reportages pour l'école de journalisme donc pas certaine que ça vous intéresse mais les autres pourront sans doute vous montrer ce que je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 En effet ^^ Tu as une superbe voix, on voit que tu es faite pour ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Un grand merci J'espère que tu as raison. En tous cas, je vais travailler pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Effectivement, ta voix est très jolie ! J'adore ^^ Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum n'hésite pas à ajouter ta chaîne dans l'onglet Chaînes du forum car je serai très heureuse de voir ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 salut et bienvenue à toi parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Merci à vous deux Merci aussi pour les compliments sur ma voix ! Je vais de ce pas mettre ma chaîne dans l'onglet dans ce cas. Mais je débute vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P. Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Salut et sois la bienvenue sur ce forum bien sympathique En effet tu as une très jolie voix et je te souhaite une belle réussi te dans ce domaine Bravo aussi pour ton dévouement en ce qui concerne les jeux pour les personnes a déficience visuelle, c'est une très belle initiative Amicalement, La Grande Faucheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Hey ! Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Merci à toi la Grande faucheuse pour le compliment. Concernant les jeux pour personnes mal voyantes, je trouve ça normal d'en parler car tout le monde a le droit de s'amuser malgré les aleas de la vie. Et puis, cela me tient à coeur à cause de ma maladie. Merci tout le monde et je m'y plais déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Il y a 8 heures, eloannejon a dit : Mon age : Je suis une momie ...Sur le point de devenir un dinosaure. Un fossile te souhaite la bienvenue ! Il y a 8 heures, eloannejon a dit : Il y a peu, je me suis rendue compte que je m'amusais bien plus à jouer sur ma vieille Sega que sur la XBOX. Je ne peux qu'approuver ! Il y a 8 heures, eloannejon a dit : L'activité qui me plait plus que tout, c'est le doublage de voix. J'en fais au niveau amateur dans une association mais je pense aussi me professionnaliser afin de pouvoir doubler quelques animes. Il y a 8 heures, eloannejon a dit : Je pense aussi présenter des jeux pour les personnes déficientes visuelles. ( Je suis née mal-voyante mais la médecine a été bénéfique pour mon cas. ) Intéressant, connais tu cette association ? Depuis quelques années je m'intéresse aussi aux jeux accessibles aux déficients visuels mais je n'en ai pas recensés beaucoup : wii music, kaze no regret sur Saturn (uniquement en japonais), soundvoyager sur GBA (mon préféré ), a blind legend et hum... dark room sex game sur PC oxiole 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Hello Patouf !! Merci pour la bienvenue Oh le monde est petit !! Je suis membre de cette association. Je suis Christine, transcriptrice de Death note et je fais pas mal de voix dedans dont Nana, et les quelques enfants présents Oh merci pour ces jeux ! Peut-être que je vais pouvoir les découvrir aussi et pourquoi pas en parler. Patouf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Héhé je me doutais un peu que t'en faisait partie . J'avais un peu échangé avec eux lors du dernier Anim'est à Nancy et j'en avais profité pour tester a blind legend sur leur stand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 j'ai cru un moment que tu en faisais parti !! l'association est géniale. Je trouve le concept de base, génial !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bienvenue J'aime beaucoup ton parcours de vie ^^ Je te rassure de ce que j'ai pu constater ( faisant partie de cette cohorte) "les momies et autre vieillerie"sont très bien traitées ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bonjour Merci beaucoup. Pour le parcours de vie, c'est vrai qu'il est assez atypique, je prends mon temps mais je commence à rouiller. Toutefois, je me dis qu'il faut se battre pour accomplir ses projets, qu'importe le temps que ça prendra. C'est vrai qu'ils ont l'air bien gentils dans le coin. A très vite, oxiole 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Soit la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azelya Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Une autre du 91, ça fait plaisir !! Bienvenue dans ce monde de fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmillau Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant