Aller au contenu

Salut tout le monde[...]


CaptainD0do

Messages recommandés

Salut tout le monde, moi c'est Captain Dodo, fraîchement arrivé sur le forum qui m'a été conseillé par un autre membre récent. (coucou Kal)
Ce que je m'attends à trouver ici? Honnetement aucune idée, je viens les yeux fermés en comptant tomber sur des personnes sympas, un endroit propice aux discussions et à des organisations de parties, des idées de jeux à toucher, etc. Si c'est le cas tant mieux, je ne demande pas plus ;)

Me concernant personnellement: 20 ans, étudiant en chimie en normandie, mais originaire de Rennes. Joueur depuis pas mal d'années, plutôt polyvalent concernant les consoles (même si je me concentre en ce moment sur le PC et la 3DS). Je joue surtout à des jeux qui divertissent par leur univers/histoires (witchers, Zero Escapes, Dishonored,...), et/ou qui font intervenir de la réflexion(The Witness comme exemple récent). Cela se retrouve dans mes autres loisirs, livres, séries/films, contenu culturel sur youtube, casse-têtes et bien d'autres. Ah, et un plaisir infini à écouter de la musique. (vive le rock prog <3)

Au final pas beaucoup de jeux en ligne, hormi League of Legends, mais comme j'adore découvrir de nouvelles choses il n'est pas impossible que je tente d'autres jeux par-ci par là selon les tendances des membres d'ici :)

Voilà voilà, plus qu'à explorer cet endroit. A bientot, tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Certains jeux nous laisse la possibilité de jouer sur différentes plateforme(PC et Ps4) comme rocket league pour lequel un événement a été réalisé mercredi ( d'ailleurs Kal a participer ahah ! ) alors j'espère que nous aurons l'occasion de jouer ensemble. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser ! En MP ou via la shoutbox. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CaptainD0do a dit :

Salut les gars :D

Ca marche Akira, je jetterai un œil dessus un de ces quatre.

Salut skitty, t'es plutôt portée sur quels jeux? =)

Jeux actions, aventure, plateforme, FPS :D En ce moment Star Wars Battlefront, Rocket league, blade and soul :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, darkbibni a dit :

Sympa le lapin =D ! Bienvenue parmi nous :) !

Thanks, c'est le meilleur lapin virtuel psychopathe qui existe :)

Il y a 16 heures, Gameuse Sprinklez a dit :

J'adore League of Legends! Bienvenue sur le Forum! :)

Il y a un endroit où les pseudos des gens sont rassemblés/de évènements organisés ou bien il y a juste à demander de façon random pour faire des parties? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CaptainD0do a dit :

Il y a un endroit où les pseudos des gens sont rassemblés/de évènements organisés ou bien il y a juste à demander de façon random pour faire des parties? :P

Il y a la partie "Évènements des Membres" dans la partie "Évènements" si tu veux organiser des sessions ou participer à des sessions organisées par d'autres membres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.