StickLerros Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Salut à tous ! Bienvenue sur le topic "Vos Jeux 3DS" Sur ce topic, chaque membre mes sa propre liste de jeux 3ds. Ça peut permettre de savoir à quoi vous jouez, et éventuellement organiser des parties entre vous ! (Vous pourrez modifier votre message quand vous avez acquis un nouveau jeu ^^) Je vais commencer : Numérique : Nintendogs+Cats Harvest Moon 3D : Les deux villages HomeTown Story Pokémon Picross Pokémon Shuffle Steeldiver SubWars Pokémon Rumble World Monster Hunter Generations Pokémon Version Jaune Physique : Tomodachi Life The Legend of Zelda Majora's Mask 3D The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D Monster Hunter 3 Ultimate Super Pokémon Rumble Ultimate NES Remix Mario Party Island Tour Animal Crossing New Leaf Professeur Layton VS Ace Attorney Super Smash Bros 3DS The Legend of Zelda Triforce Heroes StarFox 64 3D Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infinie One Piece Unlimited World Red Pokémon Rubis Oméga Pokémon Y Monster Hunter 4 Ultimate Mario Kart 7 The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Final Fantasy Explorers Hyrule Warriors Legends Voilà ! A vous maintenant de partager vos jeux si le cœur vous en dis ^^ Gameuse Shinoa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Pour ma part j'en ai beaucoup moins : - Pokémon Y - Animal Crossing New Leaf - Animal Crossing Par la suite je vais m'acheter un Zelda et un Mario je pense Sinon je test souvent les démos pour jouer un peu à ce que je veux StickLerros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Voici la mienne :)))) De base j'avais acheté la 3Ds pour une seule et unique série : Kingdom Hearts Gameuse Skitty et StickLerros 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Pour l'instant ma ludothèque 3DS se résume à Pokémon X ^^ StickLerros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Numérique: monster hunter pokémon jaune physique: FF theathrhytm Fire emblem pokemon y prof layton masque des miracles KH 358/2days Dragon quest 6 Pokemon blanche 1 et 2 bravely default zelda spirit tracks professeur layton l'appel du spectre zelda a link between 2 world dragon quest sentinels of stary skies KH recoded Kh 3D dream drop distance FF explores street fighters IV golden sun obscure aurore voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 De mémoire j'ai : - Kid Icarus Uprising - Street Fighter IV - Splinter Cell quelque chose - The Legenf of Zelda : A link between worlds - The Legend of Zelda : Ocarina of Time - Mario Kart 7 - Monster Hunter 4 (porté disparu dans ma chambre :() - Super Smash Bros 4 - Animal Crossing : New Leaf (Rip mon village qui est à l'abandon :() - Donkey Kong Country Returns (gagné à un tournoi mario kart, toujours sous blister car je l'ai déjà fait sur Wii, et donc je ne sais pas quoi en faire!) - StarFox 3D - Bravely Default - Super Mario 3D Land - Calcio Bits - Les 20 jeux GBA et NES du programme ambassadeur - Et quelques anciens jeux DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 J'ai eu beaucoup de jeu grâce à une R4, mais en physique j'en ai revendu pas mal également, mais de mémoire j'ai : - Les 4 derniers professeurs layton - Tomodachi life - Mario Kart - Mario & Sonic aux JO d'été 2012 - Luigi's mansion 2 - Mario & Luigi Dream Team Bros - Super mario 3D land - Les sims 3 - Les lapins crétins, - Monkey Ball Je compte bientôt en acheter de nouveaux, il faut juste que j'attende un peu StickLerros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Niveau 3DS - Zelda ocarina of time -Zelda majora's mask - Zelda between world ( non je n'aime pas du tout les zelda, ) - Spirit camera (un project zero) - Bravely default - Bravely second -Professeur layton le masque des miracles - Tales of the abyss - Virtue's last Reward Beaucoup plus sur ds mais là n'est pas la question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Pokemon Y & Saphir Alpha et Zelda Triforce Heroes ! Si vous voulez faire des échanges sur pokémon ou coop sur Zelda n'hésitez pas ! (J'ai presque complété le pokédex mais pas encore >.<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azelya Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Alors j'ai : - tous les zelda (j'ai gardé de ma DS Lite : Phantom Hourglass et Spirit Track) - tous les Professeur Layton - Fire Emblem Awakening - Kingdom Hearts (dream drop distance) - Project mirai DX (vocaloid) - Luigi's Mansion - Super Smash Bros - Style boutique (1 et 2) - Super Mario Bros 2 - Magical World - Animal Crossing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takyon Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Moi j'ai Luigi's mansion, Majora's Maks, New super mario bros 2, kingdom heart drop distance, Fire Emblem Awakening. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Loackus Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 -Luigi Mansion 2 -Pokemon Y et X -Pokemon Rubis omega -Un zelda ! -Mario Kart 7 -Lapin crétin -Rayman -Super Mario Bros 2 - Super Smatch bros -Mario 3D land -Lego city ou je sais plus X) -Kirby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Physique : Shinobi Project mirai DX Puzzles and Dragons Z Sega 3D Classics Collection Rythm Paradise Megamix Numerique : The Legend of Zelda Majora's mask 3D Steam world Dig a fistful of dirt Pokemon Shuffle Pokemon Rumble World Fractured Soul Nintendo badge arcade Japanese Rail Sim 3D Journey to Kyoto (oui je suis un grand malade ) Nano Assault EX 3D Galaxy force 2 3D Fantazy zone 2 3D Outrun Karous The Beast of Re:Eden Kokuga 99 Bullets (DSI ware) Dark Spirits (Dsi ware) Metal Torrent (Dsi ware) Legend of Dark Witch Code of princess Iron Combat, War in the air Gunman Clive Gunman Clive 2 Titan Attacks Bit Trip Saga Empire of Steel OlliOlli AVGN Adventures Zombie Panic DX Le 11/03/2016 à 20:08, oxiole a dit : Beaucoup plus sur ds mais là n'est pas la question ^^ Pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dohko Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Bien le bonjour ! Ma liste va être rapide. Dragon quest VII et IX et FF Eplorers. Pour FF explorers d'ailleurs, je cherche du monde pour avancer en multi si certains jouent encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehalena Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 J'ai FF explorers et Pokémon Y. Yo-Kai Watch a pris le bord et comment j'ai pu acheter un jeu pareil? À venir: Pokémon Sun et Terraria. Terraria est le jeu final pour moi jusqu'à mainetenant. Il se peut que je revende ma 3DS au courant de 2017. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Souls-PvP Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Ma liste sera la plus rapide de toute ! Pokemon X, voilà voilà ! J'ai acheté la 3DS uniquement pour Pokémon donc bon, en fin d'année j'aurai deux jeux du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeloDeus Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 4 heures, Dark_Souls-PvP a dit : Ma liste sera la plus rapide de toute ! Pokemon X, voilà voilà ! J'ai acheté la 3DS uniquement pour Pokémon donc bon, en fin d'année j'aurai deux jeux du coup ! Tu n'as pas pris ROSA ? Il est vraiment bien Pour ma part : Pokemon X Pokemon Rubis Omega Bravely Default Kirby triple deluxe Zelda Majora's Mask Dead or Alive Dimension Super Smash Bros for 3DS Et j'ai eu ces jeux en numérique grâce au humble bundle d'il y a quelques mois Shantae and the Pirate Curse Citizen of earth Retro City Rampage DX Street Fighter IV 3D Rythm Thief et & les mystères de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant