Zordiache Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Salut à tous, aujourd'hui je vous partage un petit tuto sur Photoshop. Soyez indulgent, c'est une de mes premières vidéos, j'étais pas trop à l'aise à l'époque. Gameuse Skitty et Minstery 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Merci pour ton tuto Et ne t'en fais pas : on a tous eu des débuts dans un domaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Merci, c'est gentil. J'ai d'autres tutos pour Photoshop, je les posterai également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Très sympas Hâte de voir les autres tutos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Le 14/03/2016à10:25, Gameuse Skitty a dit : Très sympas Hâte de voir les autres tutos ! Merci bien Skitty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant