Zordiache Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 Limbo c'est un putain de bon jeu, j'avais grave aimé à l'époque ! Dernier jeu fini en date : Heavy Rain sur PS4 ! T-T
TheFraise Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 il y a 31 minutes, Zordiache a dit : Dernier jeu fini en date : Heavy Rain sur PS4 ! T-T Oh Heavy Rain, y'a une streameuse sur le forum qui avait commencé une partie de ça, ça m'avait l'air d'être un ascenseur émotionnel ce jeu Moi j'ai pratiquement fini Fallout 4, mais je suis dégoûtée Steam m'a pas débloqué les succès donc je vais recommencer \o/
Zordiache Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Il y a 23 heures, TheFraise a dit : Oh Heavy Rain, y'a une streameuse sur le forum qui avait commencé une partie de ça, ça m'avait l'air d'être un ascenseur émotionnel ce jeu Moi j'ai pratiquement fini Fallout 4, mais je suis dégoûtée Steam m'a pas débloqué les succès donc je vais recommencer \o/ C'est exactement ça mais ça devient de pire en pire. x) Faudrait que j'me mette aux Fallout un de ses quatre !
Maxwell Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Resident Evil 6 Les 4 campagnes en coop. Bien que certaines campagnes sont pas top par rapport aux autres, c'est une bonne idée de faire se croiser les parcours des différents personnages selon un même fil rouge, qui nous fait découvrir à chaque fois un peu plus l'histoire. Bon après je suis pas fan du scénario des RE, ça fait très série B mais au moins c'est marrant des fois, sans compter qu'on peut jouer avec des voix italiennes #pizza Le gameplay est cool et on ne s’ennuie pas, surtout en jouant en coop je pense, bref un bon jeu dans l'ensemble. Bon c'est un peu chelou de passer des zombies classiques aux Ja'vos (ou truc du genre) qui peuvent nous tirer dessus et tout. Yoshi's Woolly World On passe des zombies au petit dinosaure tout mignon Ce jeu est génial, les décors en laine c'est super joli et les musiques collent superbement à l'ambiance. Le jeu se veut accessible et je trouve que c'est apaisant d'y jouer, même si sur la fin le niveau est un peu plus relevé. Là aussi il y a un mode coop bienvenu, et qui peut être sympa à faire avec des enfants vu que le jeu leur est parfaitement adapté. Le level design des niveaux est globalement original avec des idées bien trouvées, mais sur d'autres niveaux on note quand même un certain manque d'inspiration malheureusement.
Invité Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Je l'ai acheté Samedi et j'ai deja fini le solo J'avoue que la difficulté des casse tete ma plutot déçu comparé au premier ^^ ça reste sympa a faire quand meme :) L'histoire casse pas des barres mais bon pour un jeu comme ça on va pas chipoter :p Fun a faire quand meme mais en une dizaine d'heure le solo et bouclé ^^ Bon faut que je trouve quelqu'un pour la coop du coup ^^
rossko Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Perso moi dernièrement j'ai fini whisper of a rose et 1000 amps sur steam et la serie prince of persia sur console que je n'avais jamais fait qui est excellente ma foi, enfin surtout pour le dernier en date je trouve.
Maxwell Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Gunman Clive Pour un petit jeu à 1€ sur 3DS j'ai vraiment bien aimé ! La durée de vie est courte mais c'est parfait pour les petites parties, et puis il y a une certaine rejouabilité pour finir tous les stages sans mourir, dans les différentes difficulté et avec les 3 persos (dont un qui est un canard ). Les graphismes dessinés rendent super bien, et c'est très plaisant à jouer, il y a beaucoup de bonnes idées dans les niveaux et une bonne variété dans les armes également.
Azertyouipopo Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 J'ai fini (encore) l'excellent Xcom Enemy Within, un bon jeux mêlant gestion, stratégie tour par tour et sciences fiction
Maxwell Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Bastion Un petit jeu bien sympathique, très joli, où l'histoire nous est raconté par un narrateur au fil des missions. Plusieurs armes et fonctionnalités sont à débloquer, ce qui vient donner un gameplay plutôt pas mal, on peut vraiment choisir notre style de jeu selon les compétences qu'on accorde au personnages, notre arme corps à corps, celle à distance, et notre attaque spéciale. La fin du jeu nous met devant des choix à prendre assez intéressants ! Je vais m'attaquer au deuxième jeu de ce studio, Transistor, qui a l'air tout aussi prometteur :)
Aries No Mu Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Le 15/03/2016 à 14:15, Zordiache a dit : Dernier jeu fini : Journey J'en ai presque eu la petite larme à l’œil à la fin du jeu. Toi tu as du goût!!!! ce jeu est incroyable!! très très très court mais sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Poulpozaure Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Uncharted 4 - a Thief's End Uncharted 3 - l'illusion de drake Uncharted 2 - Among Thieves Oui oui, je les fais à l'envers.
Maxwell Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Mafia II J'avais très envie de le refaire alors je l'ai rushé en quelques jours. Vraiment un super monde ouvert avec une ambiance de fou, des personnages charismatiques et un scénario plutôt sympa. En plus il y a des photos du magasine playboy à ramasser un peu partout
Patouf Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Code of Princess sur 3DS : Mais il reste encore plein de niveaux bonus à faire ! Gameuse Foxy Kooky 1
ichigeki Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 hotline miami 2 sur vita en difficile,j'ai failli lancer la console plusieurs fois
Miss Reavah Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Mes derniers jeux fini : Bioshock et Fable Anniversary
Dibela Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Un visuel novel au nom très spécial : VA-11 Hall-A Cyberpunk Bartender Action Quelqu'un connaît ?
Tommy Gun Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Les dernier jeu que j'ai finis sont Fallout 4 (le scénario de base) et Walking Dead saison 2 de Telltale; la fin est trop tristes (pauvre Clementine) ??? ! Sinon je rejoue à presques tous mes vieux jeux préférés tels Overlord II ou Bully:Scholarship Edition.
Dibela Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Il y a 10 heures, Tommy Gun a dit : Les dernier jeu que j'ai finis sont Fallout 4 (le scénario de base) et Walking Dead saison 2 de Telltale; la fin est trop tristes (pauvre Clementine) ??? ! Sinon je rejoue à presques tous mes vieux jeux préférés tels Overlord II ou Bully:Scholarship Edition. Oh Bully Il était cool ce jeu ! Tiens d'ailleurs au passage, je me suis toujours demandé un truc à propos de ce jeu. Certains l'appellent Bully, d'autres Canis Canem... jamais compris pourquoi. Sinon j'ai fini récemment Brothers, a tale of two sons. Il est vraiment super ! C'est un jeu original dans son approche, qui nous fait voyager dans un monde mystérieux et féérique à la fois. Il est un peu court par contre mais je regrette pas mon achat
Tommy Gun Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 21 heures, Dibela a dit : Oh Bully Il était cool ce jeu ! Tiens d'ailleurs au passage, je me suis toujours demandé un truc à propos de ce jeu. Certains l'appellent Bully, d'autres Canis Canem... jamais compris pourquoi. Sinon j'ai fini récemment Brothers, a tale of two sons. Il est vraiment super ! C'est un jeu original dans son approche, qui nous fait voyager dans un monde mystérieux et féérique à la fois. Il est un peu court par contre mais je regrette pas mon achat En faut tous dépends de la plateforme et surtout de son année de sortie. Les dernierères version s'appelle Canis Canem car Bully fût jugé trop violent pour les gens, insistant sur l'idée de brute scolaire (bully signifiant brute/harceleur dans le cadre scolaire en anglais). Ainsi ils ont changé pour le plus soft et naze selon moi Canis Canem Edit... Connais-tu le jeu Overlord ?
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant