Aller au contenu

Présentation de Nivek


Nivek

Messages recommandés

 
 Bonjour à tous,je viens me présenter suite,à notre session d'hier sur Rocket League.

Je m'appelle Kevin d'où le pseudo Nivek, j'ai 26 ans, bientôt 27 originaire de la banlieue parisienne je vis maintenant dans l'Oise du coté de Beauvais.

897199etudesloisirs.png
Mes études, pluôt chaotiques.... 
J'ai un BEP Serrurier Metallier (redoublé), BacPro technicien du bâtiment études et économies.
J'ai fais une FAC d'info sur Amiens pendant 6 mois que j'ai arreté car le système d'éducation FAC ne me convennais pas du tout.
J'ai ensuite travaillé dans une boite (Gedimat) qui m'a proposé de retourner à l'école pour un BTS Négociation Relation Client.
Autant vous dire qu'à 25 ans retourner à l'école car tu as pas bien travaillé quand c'était necessaire ça fait bien chier ; mais la vie est remplie d'opportunités il faut juste savoir les saisir.
Ajourd'hui je suis donc apprenti commercial (pour encore 5 mois) à 26 ans....

 

 

Mes loisirs sont peu nombreux, J'adore le hardware/informatique, je suis passionné par le cerveau, je suis Musicophile :p.

Je suis également passionné par le domaine du bâtiment et les logiciels tel que Sketchup/Autocad/ALLPLAN pour la réalisation de plan de maison.

Il m'arrive régulièrement de faire des billard/bowling/ciné avec mes ami(e)s.

Je joue plutôt sur PS4, majoritairement Destiny et Rocket League (aussi sur PC car plus fluide)

J'ai énormément jouer à Guild Wars premier du nom (d'où mes études chaotiques) et je possède le second.

Je suis plutôt RPG, FPS.

Tout les jeux avec un mode coop m'intéresse.

 

Mes compétences en programation sont très limités (j'arrive à peine à faire une calculette en java :p).

Je me tiens à votre disposition pour toute question relative au bâtiment !! (Plans, Devis, Conseils)

Je pense pouvoir apporter au sein de votre forum d'avantage de vie et d'idée, s'il faut promouvoir votre site pour devellopper sa fréquentation n'hésitez pasà me le faire savoir., la promotion produit c'est mon truc !

 

499924contact.png

 

Skype : my.name.is.immortal

, Facebook : Kevin Lariviere

 E-mail : lariviere.kevin at sfr.fr

Steam : nivek60

Psn : Nivek__I

 

 

Voilà je pense que cette présentation est complète, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

BTS Negotiation and Customer Relations est une formation commerciale très orientée vers la vente de biens et services et se caractérisant par une coopération à long terme avec les entreprises. En plus des techniques de vente, les étudiants maîtriseront les technologies de l'information et de la communication mises en œuvre dans les organisations. Ils adopteront une approche active envers le client ou le client potentiel.

 

 do my homework for me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.