Gameuse Shinoa Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, Le DLC de Fallout 4 va bientôt sortir et on apprend que Bethesda prévoit une mise à jour pour la PS4 et la Xbox One. La mise à jour 1.4 comporte donc des nouveautés et de nombreux correctifs que voici : Côté nouveautés, elles sont plutôt mineures : - La compatibilité [Evident en fait] avec les DLC à venir - L'Atelier a la droit à des personnalisations visuels en plus comme pour les portes en métal & bois, cages, bâton, de nouvelles peintures... Et une longue liste de correctifs : - Stabilité du jeu et les performances sont augmentées de façon générale - Le bureau de Kellogg est fonctionnel (Quête Première Piste) - Correction du bug qui bloquait la possibilité de kick un compagnon après la quête "Opération Lumière Rouge" - Correction d'un bug visuel, l'objet apparaît comme il le faut (Dent de Kremvh) - Un message apparait lorsque les camps sont attaqués et les résultats également si vous ne répondez pas - Correction d'effets visuels qui ne partaient pas sur la lunette et de la vue objective avec un minigun en course - La zone deffet de l'aptitude Expert en démolition est augmentée [Rang 4] - Des munitions "classiques" sont proposées en plus avec l'aptitude Farfouilleur - Correction de la disparition de Calvin Whitaker dans l'abri 81 - Les aptitudes Ninja et Marchand de sable appliquent désormais le bon bonus de dégats quand elles sont combinées - La jauge critique est remplie lorsque le rang 3 du sprint du Tueur en série est acquis - Les cartes magnétiques apparaissent enfin dans l'abri 75 - Les ennemis apparaissent pendant "Ailes Brulées" - Lorsque vous changez rapidement d'arme avec votre armure assistée en vue subjective, le Pib Boy ne se bloque désormais plus - Le compteur de sauvegarde automatique est corrigé - Pendant la nage, le menu Pib Boy apparait correctement - Si vous mettez une grande quantités du même article à la casse, plus aucun objet ne disparait - Vous n'êtes plus bloqué lorsque vous sortez de l'atelier - Correction du problème de duplication des expéditions de ferraille - Après plusieurs actions consécutives, les échanges de capsules entre marchands est résolu - Il n'y a plus de persistance des messages de sauvergardes sur les écrans de chargement - Correction du problème de mise à jour du patch, qui réinitialisait les paramètres par défaut des Options (Xbox One) - Les objets flottent sur l'eau lors du chargement de sauvegarde Ce patch est donc vraiment important puisqu'il corrige beaucoup de bugs plus ou moins genant. N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Cool pour les joueurs de PS4 et Xbox One ! Je vois la liste des bugs et j'me dis mais ils font commencer pour jouer les gens ? oO Le 13/3/2016à16:13, Gameuse Shinoa a dit : - Vous n'êtes plus bloqué lorsque vous sortez de l'atelier Mais déjà rien que ça ça m'aurait grave saoulé, moi qui ait passé trop de temps à mon construire un chez moi Gameuse Shinoa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant