akGirly Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 MON HISTOIRE AkGirly, aussi appelée parfois al Kayla, Ak, Kailus, est une guerrière, qui a régné sur les jeux vidéo pendant plus de 700 ans. Elle décida en 2010 avant Jésus-Christ et Bob l’éponge de créer une armée de milicienne appeler les AK . Nous ne savons pas la signification exacte mais akgirly aurait dit-il y a quelques années ,car oui elle est encore vivante « la signification n’a pas importance c’est la personne qui l’est « Mais certain scientifique pense que le « k » est première lettre de son prénom. Bref menant ses troupes lors d’une révolte contre l’empire Noobien, elle a remporté contre eux de nombreuses victoires. Mais cela ne lui suffisait pas elle désirait l’ultime victoire celle contre kikoolir qui il y quelques années l’un des habitants de cette cité décida de lancer un défie, qui l’avait beaucoup marqué; Si toi pauvresse que tu es arrive à atteindre les 10k alors là tu obtiendrais la victoire absolue . PRÉSENTATION Je m'apelle Kayla,j'ai 17 ans. Je joue à énormément de jeux !(League of legend,Dota,WoW,CSGO,H1z1...) Par ailleurs si vous souhaitez jouer avec moi et rigolez comme jamais ,pas de problème ! Je recherche des filles pour jouer n'hésitez pas. CONTACT skype>ak-girly LoL>akGirly Psn>ak-Giirly Ts>ts.atlantidegaming.fr MON TRAILER Gameuse Shinoa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! akGirly 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue parmi nous ! akGirly 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue parmi nous Intéressante cette intro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akGirly Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 à l’instant, Kal57 a dit : Bienvenue parmi nous Intéressante cette intro ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amx Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue à toi! akGirly 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Soit la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici akGirly 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Sympa comme présentation ! J'espère que tu te plairas parmi nous akGirly 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! J'adore ton histoire x) akGirly 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Super présentation Si une game de cs te tente, je suis là ! Je ne joue pratiquement jamais avec des filles alors ce serait super sympa ! akGirly 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Hey Kailus ! bienvenue à toi akGirly 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue ^^ akGirly 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Belle imagination d'intro mdr Sympa l'image des chevaliers du zodiaque sur ton profil akGirly 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azelya Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Belle présentation ! Bienvenue ! akGirly 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibi Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Géniale la présentation Bienvenue à toi akGirly 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant