Mhoree Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Bonjour Gameuses et Gamers, Cà y est , j'ais craqué , le salon est en feu Mais bon avec un sound comme : avouez qu'on met le feu Superbe Gameuse Shinoa, Gameuse Foxy Kooky et Minstery 3
Patouf Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Le trailer de warcraft c'est le genre de musique que je voudrai jouer dans un jeu comme Taiko no tatsujin. La suite : Gameuse Foxy Kooky 1
Jiitar Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 17 minutes ago, Patouf said: Le trailer de warcraft c'est le genre de musique que je voudrai jouer dans un jeu comme Taiko no tatsujin. La suite : Hum, je ne saurais dire pourquoi, mais d'un seul coup tu m'es extrêmement sympathique. Rare de voir du monde connaissant Avalon (et l'appréciant surtout). Gameuse Foxy Kooky 1
Patouf Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Le 19/03/2016à16:13, Jiitar a dit : Rare de voir du monde connaissant Avalon (et l'appréciant surtout). Ces derniers temps visionner la seconde saison de sword art online m'a beaucoup fait repenser à ce film ^^ J'enchaine sur un grand classique. Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Je ne peux pas m'en empêcher : Gameuse MetalRoza et Gameuse Foxy Kooky 2
NarkyGaming Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Perso j'suis tombé sur un truc au ciné y'a 2 semaines.... JE SUUUUUURKIFFE ! Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 allez un best of de l'un de mes favoris : Hans Zimmer !!!! Albatorth84 1
Albatorth84 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 52 minutes, Gameuse Foxy Kooky a dit : allez un best of de l'un de mes favoris : Hans Zimmer !!!! L'incontournable Hans Zimmer c'est sûr J'ai été marqué par un film La Ligne Rouge(ne pas confondre avec la ligne verte) de Terrence Malick que je recommande absolument avec cette musique :
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant