Mhoree Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 Bonsoir Gameuses et Gamers, Pour bien commencer ce début de soirée , rien de tel qu'un peu de frisson et de peur . Ca fait toujours son petit effet. Donc voici un nouveau petit Trailer de NightCry de Clock Tower dans sa version PC. Le jeu sera disponible le 29 mars en Steam et Playism Gameuse Shinoa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ephrem Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 Encore un jeu que j'aimerais tant voir, mais que je ne pourrais jamais jouer au risque de faire une crise cardiaque... Surtout avec des séquences comme la dernière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 Ca me generait pas d'y jouer, mais j'ai toujours su que les voix comme celle-ci était un mauvais présage x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 Il y a 14 heures, Ephrem a dit : Encore un jeu que j'aimerais tant voir, mais que je ne pourrais jamais jouer au risque de faire une crise cardiaque... Surtout avec des séquences comme la dernière... Même chose que toi je pense x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minstery Posted March 24, 2016 Report Share Posted March 24, 2016 Haha les jeux d'horreurs, je passe mon tour x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now