Mhoree Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bonsoir Gameuses et Gamers, Pour bien commencer ce début de soirée , rien de tel qu'un peu de frisson et de peur . Ca fait toujours son petit effet. Donc voici un nouveau petit Trailer de NightCry de Clock Tower dans sa version PC. Le jeu sera disponible le 29 mars en Steam et Playism Gameuse Shinoa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephrem Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Encore un jeu que j'aimerais tant voir, mais que je ne pourrais jamais jouer au risque de faire une crise cardiaque... Surtout avec des séquences comme la dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Ca me generait pas d'y jouer, mais j'ai toujours su que les voix comme celle-ci était un mauvais présage x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Il y a 14 heures, Ephrem a dit : Encore un jeu que j'aimerais tant voir, mais que je ne pourrais jamais jouer au risque de faire une crise cardiaque... Surtout avec des séquences comme la dernière... Même chose que toi je pense x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Haha les jeux d'horreurs, je passe mon tour x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant