Gameuse Etsuko Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 (modifié) Bonjour, bonsoir ! Si je vous dis… Ecureuil Grande queue en panache Tennis noires Casquette jaune Petite houppette Glands Vous pensez à qui ? Un écureuil anthropomorphe répondant au nom de Mr. Nutz ! Mr Nutz est un écureuil un peu oublié dans le monde du gaming de puis un certain temps… Il apparaît dans le jeu du même nom sorti sur Super Nintendo, Mega Drive, Game Boy et Game Boy Color et développé par Ocean.Nutz apparait pour la première fois à la fin de l'année 1993, sur la console Super Nintendo. Nutz doit alors parcourir plusieurs mondes, où il devra récupérer des pièces et des glands. En 1994, la version Amigo sous-titrée sort : Mr. Nutz : Hoppin' Mad Nutz doit alors se battre contre des poulets extraterrestres, là aussi dans différents mondes. -> Ci-dessous, un lien pour jouer au jeu Mr Nutz grâce à un émulateur :http://www.ssega.com/play/mr-nutz/2002 Modifié le 21 septembre 2015 par Gameuse Etsuko
Animus Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Bon article, avec un bon sujet [justify]Mr Nutz, que d'heures passées (je ne saurais plus dire si c'était sur Megadrive ou SNES, mais j'en ai bouffé des glands ^^)[/justify]
GMAK2442 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Je me souviens pas avoir jouer à ça. Avoir mon émulateur tout prêt je pourrais l'essayer.
Wolf18 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Je ne connais pas non plus En lisant le titre du sujet je pensais à Tic et Tac sur Nintendo J'adorais ce jeu, en plus si mes souvenirs sont bons on pouvait jouer à deux en coopération non ?
Albatorth84 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 excellent article ! Mr Nutz c'est vrai qu'on l'a un peu oublié..
Patouf Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 En voyant le titre du topic je m'attendais à tomber sur cet ivrogne de Conker. Il est un peu plus récent que Mr Nutz (sorti sur N64 et xbox) mais a marqué pas mal de monde à cause de son coté politiquement incorrect.Voilà un des boss emblématiques du jeu (doublé par Weird Al Yankovic).
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant