Aller au contenu

Telltale Game annonce une 3e saison pour The Walking Dead


Gameuse MetalRoza

Messages recommandés

20160322_095737.thumb.png.0ed034512a68be

 

Une annonce qui surprends!

C'est avec surprise que j'apprends ce matin que Telltale Game annonce officiellement que la saison 3 est en cours de développement! On annonce qu'au moins un épisode sortira au courant de l'année 2016. 

Comme plusieurs joueurs on changé de plateforme (par exemple : PS3 vers PS4 ou PC vers Console), Telltale reconnait qu'il doit changer de support. Les choix sont important dans les jeux de Telltale et, devoir rejouer les précédentes saisons sur les nouvelles plateformes peut être embêtant pour plusieurs.  

Heureusement, une solution est peut-être trouvé. Le CEO, Kevin Bruner dit au Mashable :

"Nous avons trouvé une stratégie pour aider les joueurs de la saison 3 : collecter leurs données des précédents jeux. Nous n'avions pas le service Cloud, lors de la sortie de la saison 1, que nous avons maintenant. Donc nous allons trouver une solution pour tout le monde dont nous ne parleront pas tout de suite."

Une annonce très réjouissante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, darkbibni a dit :

Enfin le développement ! =D depuis le temps qu'ils sortent licence sur licence :/

Pourquoi ça surprendrait en fait x) ?

ça avait été annoncé à l'e3 2014 il me semble.

Parce qu'à la base ils pensaient laisser l'histoire se conclure là. J'avais lu quelques articles qui disaient qu'il en aurait pas plus. Perso je pense que Telltale games sont les champions du changement d'idée. Comme on dit : "Y'a juste les fou qui changent pas d'idée!"

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement fan de ce studio, j'ai trouvé Walking dead, Wolf among us et Game of Thrones vraiment géniaux

(J'ai celui de Borderlands aussi mais pas encore eu le temps de le faire)

Je suis content de voir qu'ils continuent les licences phares, j'avais eu peur après minecraft d'entendre qu'il aurait aussi un Batman

En tout cas j'ai hâte pour cette 3eme saison ! Ils ont placés la barre très haute, ca va pas être simple :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheFraise a dit :

J'avoue que le démarrage de la saison 3 va être compliquée vu que plusieurs fin étaient possibles dans la S2, du coup ça va reprendre la fin que nous avons choisi c'est cool ! (bon il reste plus qu'à refaire le jeu pour choisir une fin qui nous avantage plus :D)

C'est exactement aussi pourquoi ça m'a surprise. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin, il était temps ! Ce sera sûrement pour la fin de l'année alors, vu qu'ils annoncent au moins un épisode pour cette année. Du coup pour moi ce ne sera pas avant l'année prochaine, j'attends toujours que la saison complète soit dispo, avec sous-titres, pour m'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kal57 a dit :

Ah enfin, il était temps ! Ce sera sûrement pour la fin de l'année alors, vu qu'ils annoncent au moins un épisode pour cette année. Du coup pour moi ce ne sera pas avant l'année prochaine, j'attends toujours que la saison complète soit dispo, avec sous-titres, pour m'y mettre.

Pour moi c'est pas un problème perso, mais j'avoue qu'entre les épisodes c'est lonnnnnng l'attente xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais les épisodes sans rien savoir à l'avance et souvent après je m'amuse à regarder les streams et voir les différentes réactions des joueurs que j'aime bien :]

Il y a des analyses de situations qui diffèrent tellement d'une personne à une autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.