Aller au contenu

CoD Black Ops 3 : Carte zombie montrée ?


Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, 

CallofDuty-BlackOpsIII_Multi_Div_024.thu

Activision aurait oublié que leur carte zombie n'était pas dévoilé ? En tout cas, une maladresse de leur part s'est bel et bien produite puisqu'au cours d'envoie d'e-mail visant à vendre le Season Pass pour la 1ere extension, "Awakening", un lien nous redirigeait sur une page qui dévoilait la prochaine carte. Dans la même section que l'image, une autre info était mentionnée : les joueurs sur PS4 qui étaient en possession du Season Pass pourront avoir l'accès à la carte dès sa sortie. 

Sachez tout de même qu'Activision s'est rendu compte de la gaffe et l'image ainsi que les infos ont étaient retirées. Je vous montre tout de même l'image :

CallofDuty-BlackOpsIII_Multi_Div_025.jpg

 

Je rappelle que l'extension est sortie sur Xbox One et PC plutôt récemment.

N'hésitez pas à réagir en commentaires,
Gameuse Shinoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AkaGame a dit :

J'y ai pensé directement aussi, sinon si c'est bien ça la map elle me parais assez petite ... à voir lors de la sortie du prochain DLC

sa va je suis pas le seul, et moi aussi elle me parait petite mais d'un côté c'est bien car ont n'a que des grandes sa varie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, faut pas s'y tromper, d'après les ciphers qu'on peut traduire dans Der Eisendrache, la map se passerait sur l'île de Pohnpei...en terme d'île on avait Alcatraz dans Mob of the Dead , c’était gigantesque !  sans compter que des rumeurs parleraient de passages dans les laboratoires de la division 9 du groupe 935 sous l'eau....donc elle pourrait être bien plus grande qu'on le pense, surtout quand on voit la taille de Shadows of Evil suivi de Der Eisendrache qui n’était que 50% plus grande que The Giant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.