Minstery Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il y a 5 minutes, Borovos a déclaré: Bon, c'est un coup à finir seul, j'avoue Haha légèrement ^^ il y a 5 minutes, Borovos a déclaré: Et comme pour plaire, il faut être désirable, c'est à dire inaccessible, Pas forcément ça dépend des personnes ^^ Enfin, moi ce ne sont pas les personnes inaccessibles qui m'attirent forcément le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borovos Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il y a 7 minutes, Gameuse Minstery a déclaré: Haha légèrement ^^ Je me disais aussi que je ne suivais pas le bon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 C'est une question tellement personnelle. Ça dépend d'une personne à une autre il suffit de rencontrer la bonne et le feeling se fera naturellement ! Pour ma part, je ne pourrais pas vivre sans un geek qui assume sa personnalité et ses passions. Après au niveau des qualités je dirais qu'il faudrait qu'il soit à l'écoute, ouvert d'esprit et aventureux. Le physique n'est pas important, du moment qu'il prend un minimum soin de lui. C'est généralement l'affirmation de sa propre identité qui renvoie du charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant