RobinHood Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Hello, Vous les filles, vous aimez quoi chez les hommes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GameuSe Minaah Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 x').. quelle est cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Pour plaire aux fille faut juste être soi même non ? Tout en gardant à l'esprit qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Gameuse PIXEL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Pour plaire aux fille faut juste être soi même non ? Tout en gardant à l'esprit qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Plus exactement, il faut réussir à faire vibrer les cordes sensibles d'une femme. Des fois, des aspects de notre personnalité font que certaines femmes y sont plus sensibles. Par exemple, quelqu'un qui chante bien ou qui danse bien réussira plus facilement à séduire une femme tout simplement parce qu'il arrivera à faire vibrer des cordes sensibles chez elle. Mais bien sûr ce n'est pas vrai pour toute, certaines ne seront pas sensibles à la danse ou au chant. Gameuse PIXEL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 En fait pour plaire à une femme, il y a une partie dans le subconscient. Si une femme recherche un homme rassurant, elle rechercha TOUJOURS un homme rassurant. (A noter que ces critères là viennent plus du caractère du père) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horrible Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 MERCI BCP, C'ETAIT CAMILLE LA PHILOSOPHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 MERCI BCP, C'ETAIT CAMILLE LA PHILOSOPHE Mddddddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GameuSe Minaah Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 x).. Sa fait vraiment partie de la vie quotidienne ce topic.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Plaire aux filles oui Minaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse PIXEL Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Ben après moi je dirais de manière personnelle que je regarde surtout les yeux, le sourire et le parfum, bon après d'une manière générale les femmes peuvent être attirées pour pleins de choses, que ce soit niveau physique ( beauté, muscle,.. ) niveau intellectuel ( très cultivé, intelligent,... ) ou par rapports aux talents comme le dit Gus ( chant, danse, dessin,... ) Ensuite, indépendamment de ça je dirais qu'il y a aussi plein de petits détails qui plaisent comme la manière de bouger d'une personne, son odeur, la douceur de sa peau etc,... ainsi que son tempérament ( gentil, attentionné, bad boy, class,... ) Après chacun son style ! Mais le style et la personnalité d'une personne influe sur le type de personnes qu'elle va attirer, c'est comme ça ! Après il y a des exceptions mais je m'arrête là parce que sinon je vais vous écrire un véritable roman x) Tout ce qu'il faut savoir c'est que le fait de "plaire" est une chose avec tellement de nuances et de subtilité que c'est très difficile d'en parler de manière générale et intégrale car il faudrait étudier chaque nuance des plusieurs milliards qu'il existe ^^ Le seul fait d'en connaitre chaque parcelle et tout les secret pourrais nous amener à non pas choisir mais influencer de manière plus contrôlée le style de personne à qui l'on veux plaire BREF ! Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 On peut influencer mais pas tricher toute la vie donc pour moi ça ne sert à rien. Mieux vaut être sois même et on verra bien là où cela nous mènera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Les femmes sont trop compliquées....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Les femmes sont trop compliquées.......Ha bah ça ne serait pas drôle sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Ha bah ça ne serait pas drôle sinon !On pimente vos vies, moi je trouve ça bien, alors je suis compliquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 On pimente vos vies, moi je trouve ça bien, alors je suis compliquée Parfois vous êtes chiantes quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Parfois vous êtes chiantes quand même PARFOIS???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Oh en voilà une question ! Moi je dirai que pour plaire à une femme il faut déjà apprendre à la connaître, ses goûts, ses intérêts etc. Si tu voie que vous n'avez rien de communs, dur de construire une relation (durable bien sûre :p) dans ce cas. Evidemment un minimum d'hygiène aide aussi hein les gars xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Oh en voilà une question ! Moi je dirai que pour plaire à une femme il faut déjà apprendre à la connaître, ses goûts, ses intérêts etc. Si tu voie que vous n'avez rien de communs, dur de construire une relation (durable bien sûre :p) dans ce cas. Evidemment un minimum d'hygiène aide aussi hein les gars xPQuel manque d'hygiène tu aurais à nous reprocher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Les mecs sont parfois plus coquet que les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Si elles étaient juste compliquées ça gênerai pas, mais c'est pire que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Ahah j'ai connu bien des hommes qui une fois dans leur appartement était des vrais gorets! Il n'y a pas que l'apparence qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Ahah j'ai connu bien des hommes qui une fois dans leur appartement était des vrais gorets! Il n'y a pas que l'apparence qui compte C'était Koldmir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Ahah j'ai connu bien des hommes Elle a de l'expérience la Skitty C'était Koldmir ?Faudrait déjà que j'ai mon appartement en fait,donc non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Elle a de l'expérience la Skitty Faudrait déjà que j'ai mon appartement en fait,donc non Pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) Pas faux ! Ah l'expérience en fait c'est peut être ça qu'ils vous manque xP Modifié le 24 octobre 2015 par Gameuse Skitty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant