Invité Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Un petit Shoot'em up rythmique ^^ Vous avez une playslit intégré dans le jeu mais vous pourrez importer vos propre musiques Vous débloquerez des Armes que vous pourrez upgrader. Page Steam : http://store.steampowered.com/app/207750/ Disponible pour 9 euros Il y a aussi une version a 10 euros qui supporte les musiques Itunes et m4a Une petite vidéo de gameplay (C'est moi qui joue) https://www.twitch.tv/terchal133/v/56146885
Gameuse Skitty Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 J'ai regardé ta vidéo du coup et le jeu à l'air sympas, mais ça doit demander pas mal de concentration, je me trompe ?
Invité Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 23 minutes, Gameuse Skitty a dit : J'ai regardé ta vidéo du coup et le jeu à l'air sympas, mais ça doit demander pas mal de concentration, je me trompe ? Oui et non ^^ tout dépend de la musique que tu choisis et la difficulté que tu choisis aussi Mais oui il en faut en difficulté max et une musique qui bouge beaucoup ^^ J'étais en difficile on va dire mais ya encore 2 difficultés au dessus encore ^^ il y a 24 minutes, Gameuse Muse a dit : Pas mal comme jeu ! Effectivement mais je trouve qu'il reste + sympa quand tu joue avec ta propre playlist ^^
Patouf Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 J'ai du mal à le considérer comme un jeu de rythme dans la mesure où la notion de rythme n'intervient pas en cours de partie. Par exemple vous n'avez pas à tirer en étant synchrone avec la musique pour scorer comme dans un Child of Eden. En temps que shoot them up je le trouve très peu lisible : -quand un ennemi est touché des petits débris en forme de notes de musique sont libérés (en cas de contact on passe au travers) -certains ennemis vous envoient des notes de musique mortelles -certains bonus sont des notes de musique je vous raconte pas la galère lors des premières parties pour identifier ce qui doit être ramassé ou esquivé ! Dans le genre j'ai tendance à préférer Beat Hazard même si l'aspect customisation y est totalement absent.
Invité Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 4 minutes, Patouf a dit : J'ai du mal à le considérer comme un jeu de rythme dans la mesure où la notion de rythme n'intervient pas en cours de partie. Par exemple vous n'avez pas à tirer en étant synchrone avec la musique pour scorer comme dans un Child of Eden. En temps que shoot them up je le trouve très peu lisible : -quand un ennemi est touché des petits débris en forme de notes de musique sont libérés (en cas de contact on passe au travers) -certains ennemis vous envoient des notes de musique mortelles -certains bonus sont des notes de musique je vous raconte pas la galère lors des premières parties pour identifier ce qui doit être ramassé ou esquivé ! Dans le genre j'ai tendance à préférer Beat Hazard même si l'aspect customisation y est totalement absent. Symphony est l'un des jeux les plus sonores jamais créés. Dans ce jeu de tir vertical, re-vivez chacune de vos chansons, transformées pour l'occasion en champ de bataille dont l'importance varie en fonction de l'intensité et du tempo. Voila j'arriver pas vraiment a trouver comment l'expliquer donc j'ai pris l'explication de steam ça va plus vite Donc en faite si s'en ai un meme si on ne le voit pas plus clairement que d'autres jeux je te l'accorde ^^ Et pour le fouilli au final on s'y habitue très vite pour ma part, Les bonus il n'y en a pas tant que ça donc pas difficile de se reperer non plus Ce qui peut etre un peu génant c'est les lumieres d'ambiance autour du plateau de jeu ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant