Max Mortician Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Me présenter n'est pas mon fort, cependant je vais faire un effort. Maxime est mon prénom, le nom n'a pas d'importance. 22 ans déjà,je mène une calme existence dans le Haut-de-France. Les jeux sont une passion, sans toutefois me dévorer. Jeu de rôle,de société, ou vidéo, il me semble avoir tout essayé. littéraire dans l'âme, mes études se poursuivent dans les langues étrangères. Malheureusement je n'ai jamais voyagé, pas même en Angleterre. De nombreux loisirs ont occupés ma vie,mais aucun ne continue aujourd'hui. Musicien, lutteur, commentateur et tant d'autres, mais ces trois là ont le plus marqué ma vie. Mes compétences en informatique sont plutôt limités. Ni modding , ni codage pas même monter son propre pc. Par chance je suis entouré de nombreuses personnes s'y connaissant. Un regret de ne rien connaître de tout cela, l'informatique étant intéressant. Pour jouer ou me parlez, Xbox, Skype et Steam si vous le voulez. Relativement présent mais je reste assez réservé. Bon, j'imagine que ça devrait aller pour une présentation...assez courte mais comme je le dis, je suis plutôt réservé. Alors oui je me suis amusé a ce que cela rime, sans toutefois faire un poème. La pauvreté des rimes est affligeante mais j'aime l'originalité ! Anja, Minstery, hiba et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bienvenue camarade du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daethe Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bienvenue parmi nous C'est intéressant, pour quelqu'un de réservé, d'avoir été commentateur. Tu commentais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Mortician Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 merci de votre accueil il y a 33 minutes, Kal57 a dit : Bienvenue parmi nous C'est intéressant, pour quelqu'un de réservé, d'avoir été commentateur. Tu commentais quoi ? Révélation disons qu'au départ je suis réservé, avec le temps et le fait de connaître les autres/les autres me connaissent, ça s'atténue ^^ avec un ami on commentait en live des événements se passant en Amérique qu'on traduisait et commentait en live sur un site qui nous sponsorisait. sa impliquait des événements de sports surtout, notamment du catch à l'époque ou ça revenait à la mode. et le fait de traduire ce qui se disait à beaucoup aidé à comprendre l'anglais c'est pour ça qu'un métier d'interprète/traducteur me plairait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Soit le bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anja Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue parmi nous ! Merci de t'être prêté au jeu de la présentation. J'adore ton image de pseudo. Bonne découverte du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant