Aller au contenu
  • 0

Qui tiens DoSbox?


Gameuse MetalRoza

Question

Alors, j'ai besoin de vous!

Comme c'est pas trop ma branche mais que j'adorerais réaliser mon projet, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour faire des capture d'écran vidéo (avec le son du jeu également) qui tiens l'enregistrement sur DOSbox sans problème. À savoir, qui n'enregistre pas dans une fenetre minuscule où on voit rien du tout. 

J'ai fait quelques essais avec différents logiciels par le passé mais rien de concluant.

 

Merci les gens, j'attends vos réponses! :heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
à l’instant, Albatorthefirst a dit :

Avec DosBox : la commande ctrl+alt+f5(pas f4 évidemment mdr) la même pour l'arrêter..Je ne sais pas si tu as déjà essayé.

''Appuie sur CTRL+ALT+F4 pour mettre ton perso a poil !''

Mais il semble que chez moi cette fonction déconne un peu, il manque toujours plein de bout lorsque je regarde par après. et j'ai testé sur d'autre PC pour le visualiser donc le problème ne viens pas de moi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Gameuse MetalRoza a dit :

Alors, j'ai besoin de vous!

Comme c'est pas trop ma branche mais que j'adorerais réaliser mon projet, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour faire des capture d'écran vidéo (avec le son du jeu également) qui tiens l'enregistrement sur DOSbox sans problème. À savoir, qui n'enregistre pas dans une fenetre minuscule où on voit rien du tout. 

J'ai fait quelques essais avec différents logiciels par le passé mais rien de concluant.

 

Merci les gens, j'attends vos réponses! :heart:

Je te propose mon logiciel actuel pour filmer, Bandicam. Il est pas mal comme logiciel et il est compatible avec DosBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Gameuse MetalRoza a dit :

Pour OBS, je viens de tester et ça marche nickel, j'ai juste du fouiller un peu pour trouver mon 2ieme écran sinon j'avais des soucis de fenêtre qui partait en couille. J'arrive donc a capter en fullscreen. Merci beaucoup les gens pour votre aide! :D:heart:

Nickel alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.