dovakhin Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 bonjour, y a t il quelqu'un qui sait comment on jouer a une ps2, ou meme d'autre console plus ancienne sur un écran géant sans avoir de souci d'étirement d'image , (pixel trop grand) ? et comment adapter une console retro sans prise péritel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Patouf Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 J'utilise ce genre de convertisseur Scart / Hdmi trouvé sur amazon pour mes consoles rétro : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mhoree Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bonjour Dovakhin, C'est assez facile , il te suffit de te procurer des Hubas ou Convertisseurs - le Huba ou adaptateur revient entre 5 à 10 euros pour une classe moyenne , entre 30 et 40 pour la gold classe - - Les convertisseurs sont déjà plus conseillés à des joueurs ou utilisateurs à forte tendance car matériel , on va dire un chouia..plus cher... 50/100 euros les bas de gamme et + de 300 le vrai matos - Vérifier aussi la qualité de vos câbles Hdmi , assez important TheFraise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gameuse Muse Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Ah, c'est sympa et ça ne coûte pas trop trop cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dovakhin Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 oui c'est sympa sa! mais c'est surtout la qualité de l'image qui me gene, après avoir mis ma ps2 sur mon écran géant , l'image été horrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jiitar Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 J'utilise le même, pas à me plaindre pour la PS2/Nintendo 64, le rendu est "nickel", pas de pixels étirés à la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dovakhin
bonjour, y a t il quelqu'un qui sait comment on jouer a une ps2, ou meme d'autre console plus ancienne
sur un écran géant sans avoir de souci d'étirement d'image , (pixel trop grand) ?
et comment adapter une console retro sans prise péritel ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés