Animus Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Allez je me lance, il faut bien se présenter un jour ou l'autre... Donc moi c'est Animus (Animus pour les intimes), 32 ans, 32 dents. Pour les études, j'ai passé mon bac en 2002, c'est donc bien loin... Et c'est pas plus mal ^^ Pour mes compétences en infos, ben si ce n'est que je codais en HTML quand j'avais 16 ans (ce qui renvoie encore plus loin que mon bac) je ne vois pas en quoi je pourrais aider qui que ce soit ici, quand je vois la teneur des topics proposés par des gens qui marchaient à peine quand j'ai eu mon permis de conduire... Dur dur de se faire vieux... Pour me contacter, bon courage Et je porte des charentaises.
Gameuse Etsuko Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 En effet, alors que je m'apprête à passer mon bac, toi cela fait bien longtemps que tu l'as. Oh le vieux ! Ne tinquiète pas, tu n'es pas le seul vieux du forum.
Wolf18 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Bienvenue parmi nous ! On est au moins deux vieux maintenant, sauf que moi je suis quand même un peu plus jeune
Gameuse Haineko Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Et ben bienvenue à toi, et nous sommes heureux(ses) de t'accueillir ici !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant