Hartair Posted March 28, 2016 Report Share Posted March 28, 2016 Bonjour à toutes et tous, je suis tombé sur un jeu qui fait un concours, c'est un RPG gratuit en ligne, il y' a des abonnements à gagner. Vous pouvez aller voir ici : http://singularityevent.com/concours-redacteur/ A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted March 29, 2016 Report Share Posted March 29, 2016 Merci pour le partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 29, 2016 Report Share Posted March 29, 2016 Comment faire un article si on peut meme pas jouer au jeu? ^^ A chaque fois je me fais déco et je dois tout recommencer x) Bref de toute façon c'est un jeu par navigateur, ne m'interesse pas plus que ça Quand on voit aussi les récompenses du concours on sait deja que le jeu n'est pas vraiment gratuit car dans les récompenses il y a : Le déblocage complet de l’aventure solo. 1 abonnement à vie au multijoueur Singularity Event. Merci quand meme pour le partage ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now