Gus Toiles Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Hello à tous. Ca y est la nouvelle vient de tomber sur Steam et sur le forum officiel du jeu. Le jeu va quitter l'early access ce jeudi 31 mars. Ce jeu sera donc bel et bien disponible pour PC, Mac et Linux depuis les plateforme Steam, GOG et Humble. Son prix reste plus ou moins le même que celui du early access (+ ou - 5€). Nous pouvons féliciter les développeurs pour leur travail titanesque sur ce jeu. Espérons quand même qu'ils continueront à faire quelques mise à jour par la suite pour ajouter du nouveau contenu et améliorer encore leurs univers. Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaNiaK Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bonne nouvelle ! J'aime beaucoup ce jeu, je me demande si son contenu sera intégré sur Don't starve together ? Je trouve le jeu très bien, mais essayer d'y survivre à plusieurs en coopératif est ce que je trouve vraiment cool :]] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 ah c'est une bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Je vais me le prendre vite fait bien fait ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Citation J'aime beaucoup ce jeu, je me demande si son contenu sera intégré sur Don't starve together ? Je pense qu'à terme il finira par l'être. Perso, j'ai hâte de voir si ils vont encore rajouter du nouveau contenu pour la release. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Ca y est la release est enfin là. Voici pour vous, la vidéo spécialement faites pour ça: Anja 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anja Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Merci Gus Toiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant