Aller au contenu

Que pensez-vous de ce PC Asus ROG


Wolf18

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

bon je vous avoue premièrement que je n'y connais pas énormément en config PC. Je sais à peu près ce que veulent dire les chiffres (plus ils sont gros mieux c'est - même le prix en général lol). Sauf que bon après je n'y connais rien quand on rentre dans les détails de tels ou tels fabricants.

Aussi, j'aurai aimé votre avis sur un PC car je compte changer le mien dans un futur assez proche. Je ne suis que très rarement sur PC (je préfère la console pour ça). Je m'en sers principalement pour faire mes sites internet, un peu de montage vidéo pour ma gopro, retouches d'images pour mes sites etc...

1009625.jpg

Actuellement j'ai un DELL INSPIRON 531 (encore sous Vista soit dit en passant) - il doit avoir 7 ou 8 ans je pense !

- processeur AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 6000+ @3Ghz

- 4GO de ram

- carte graphique ati radeo HD 2600 XT

J'aimerais passer à quelque chose de plus présentable :

ASUS G20AJ-FR029S (ou autre déclinaison)

5_266524.jpg

Je l'ai vu à 800€ chez Auchan. Est-ce un prix correct ? Me conseillez vous autre chose ?

http://www.auchan.fr/asus-ordinateur-de-bureau-g20aj-fr029s/p-c642301?LGWCODE=C642301;92353;2857&gclid=Cj0KEQjwms-vBRDlsM7utpaJ47ABEiQAIpKjTAJN7AbUfK4NNejmGcpta_u13Mj88yW9OZiSmUp8a_oaAlw98P8HAQ#

Je vous remercie par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prix correct pour ce que vous voulez faire. Pas besoin de très grosse carte vidéo dans ce cas. Que d'un bon processeur avec peut être plus de ram(que votre présent pc) et d'un bon gros disque dur. Aller vers le disque dur à plateau au lieu du SSD; Selon moi c'est meilleur surtout au niveau du prix.

AMD est moins cher mais plus bruillant pour les même performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites