Gameuse MetalRoza Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 ____________________________________________________________________________ TRAILER UNCHARTED 4 : Heads or Tails?*The new trailer came out! Watch it ASAP! ____________________________________________________________________________ TRAILER UNCHARTED 4 : Pile ou Face?**Le nouveau trailer est sorti! Regardez-le dès que vous le pouvez! ____________________________________________________________________________ Sous-titres en français :Il est là, le trésor dans la paume de ma main. Toutes mes chances d'avoir une vie normale que j'ai jeté et au final une seule question reste... Est-ce que tout ça valait la peine? ____________________________________________________________________________ *Trailer came out on March 25th** Le Trailer est sorti le 25 mars Anja 1
Albatorth84 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Je l'aurais tellement bien vu sur PC ce jeu..
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 5 minutes, Albatorthefirst a dit : Je l'aurais tellement bien vu sur PC ce jeu.. On peut pas tout avoir dans la vie, cela dit
Anja Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 @Gameuse MetalRoza Merci pour ce trailer Il est superbe. Merci aussi infiniment d'avoir traduit pour les Frenchies. Tu es adorable. Gameuse MetalRoza 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 J'approuve ce que dit Albator Gameuse MetalRoza 1
Gameuse Muse Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Sympa le trailer, et ouais, dommage qu'il ne soit pas sur PC... Merci pour la traduction !
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Pour la traduction : Pas de problème, ça fait plaisir! Oui, j'aurais aimé qu'il soit sur PC aussi :=/ Anja 1
Minstery Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Et je pleure, encore et toujours, de l'absence d'une PS4 sous mon toit... Gameuse MetalRoza 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant