Gameuse MetalRoza Posted April 2, 2016 Report Posted April 2, 2016 ____________________________________________________________________________ TRAILER UNCHARTED 4 : Heads or Tails?*The new trailer came out! Watch it ASAP! ____________________________________________________________________________ TRAILER UNCHARTED 4 : Pile ou Face?**Le nouveau trailer est sorti! Regardez-le dès que vous le pouvez! ____________________________________________________________________________ Sous-titres en français :Il est là, le trésor dans la paume de ma main. Toutes mes chances d'avoir une vie normale que j'ai jeté et au final une seule question reste... Est-ce que tout ça valait la peine? ____________________________________________________________________________ *Trailer came out on March 25th** Le Trailer est sorti le 25 mars Anja 1
Albatorth84 Posted April 2, 2016 Report Posted April 2, 2016 Je l'aurais tellement bien vu sur PC ce jeu..
Gameuse MetalRoza Posted April 2, 2016 Author Report Posted April 2, 2016 il y a 5 minutes, Albatorthefirst a dit : Je l'aurais tellement bien vu sur PC ce jeu.. On peut pas tout avoir dans la vie, cela dit
Anja Posted April 2, 2016 Report Posted April 2, 2016 @Gameuse MetalRoza Merci pour ce trailer Il est superbe. Merci aussi infiniment d'avoir traduit pour les Frenchies. Tu es adorable. Gameuse MetalRoza 1
Gameuse Skitty Posted April 2, 2016 Report Posted April 2, 2016 J'approuve ce que dit Albator Gameuse MetalRoza 1
Gameuse Muse Posted April 2, 2016 Report Posted April 2, 2016 Sympa le trailer, et ouais, dommage qu'il ne soit pas sur PC... Merci pour la traduction !
Gameuse MetalRoza Posted April 2, 2016 Author Report Posted April 2, 2016 Pour la traduction : Pas de problème, ça fait plaisir! Oui, j'aurais aimé qu'il soit sur PC aussi :=/ Anja 1
Minstery Posted April 3, 2016 Report Posted April 3, 2016 Et je pleure, encore et toujours, de l'absence d'une PS4 sous mon toit... Gameuse MetalRoza 1
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now