Invité Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Yo, trouvant cette map assez chaude, voici des petits "tips" avec les smoke pour pouvoir rusher/protéger plus facilement les points. (en image) note: ouvrez les images dans un nouvel onglet, elles sont en HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Tu postes ça pile au bon moment, j'en ai grave besoin ! Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 2 minutes, Gameuse Minstery a dit : Tu postes ça pile au bon moment, j'en ai grave besoin ! Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup aide toi de ca ^^ https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=450384884&searchtext=smoke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Haha je l'ai justement Mais j'oublie trop facilement.... ^^' Sur inferno j'en ai juste retenu 2 ou 3 max pour le moment, faudrait que je bosse ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant