Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Petite astuce que peut être vous ne connaissez pas, cela se passe sur Steam (PC). Si vous venez de rencontrer des joueurs sympas dans votre jeu et que vous avez oublié de les ajouter ou ne les retrouvez plus, sachez que l'on peut très facilement les rechercher grâce à un petit onglet un peu "caché" sur votre profil steam: Il suffit d'aller sur votre profil steam, puis la catégorie "Amis" et vous tomberez sur cette page, contenant l'onglet "partenaires de jeu récents". Et voila, tous les gars que vous avez rencontré sont là!
TheFraise Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Je connaissais pas cette astuce, pratique en effet pour se faire de nouveaux compagnons de bataille
Minstery Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Ho je ne savais pas ! Je savais juste retrouver les gens de cs avec l'overlay quand on est encore dans le jeu ! Merci de l'astuce ^^
dovakhin Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 ah moi non plus je savais pas, c'est bon a savoir!
erforcewan56 Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 pour rocket league on fait comment car je n'ai que counter strike
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant