Aller au contenu
  • 0

Xsplit broadcaster et minecraft


Skyxyd

Question

Coucou ^^, quant je stream sur minecraft avec xsplit broadcaster sur minecraft sa freeze et crash, rien à voir avec la bande passante, j'ai déjà vérifié, mais c'est au niveau des Go alloué à minecraft, car chez moi il n'accepte aucunes valeurs et donc je ne peux pas lui en allouer plus, il refuse de prendre en compte le changement, pourquoi ?

(J'ai 4 Go de ram)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hm sur ce coup là, je ne sais pas du tout, je ne stream pas Minecraft et je n'utilise pas Xsplit.
Tu as regardé si des personnes avaient eu le même soucis que toi, sur internet ? ça peut être intéressant de comparer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 4/4/2016 à 21:07, Skyxyd a dit :

Coucou ^^, quant je stream sur minecraft avec xsplit broadcaster sur minecraft sa freeze et crash, rien à voir avec la bande passante, j'ai déjà vérifié, mais c'est au niveau des Go alloué à minecraft, car chez moi il n'accepte aucunes valeurs et donc je ne peux pas lui en allouer plus, il refuse de prendre en compte le changement, pourquoi ?

(J'ai 4 Go de ram)

Ton PC n'est peut être plus assez performant envers Xsplit qui devient très gourmand avec le temps. Je pense que c'est ça ton soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non car ya que minecraft qui crash avec xsplit, j'ai déjà réussi à streamer d'autre jeux mais sa passe pas avec minecraft. J'peux rien lui alloué, il l'ignore totalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 8/4/2016 à 21:52, Skyxyd a dit :

Non car ya que minecraft qui crash avec xsplit, j'ai déjà réussi à streamer d'autre jeux mais sa passe pas avec minecraft. J'peux rien lui alloué, il l'ignore totalement

Dis moi, ton Minecraft c'est lequel ? La version Java ou la version Windows 10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.