damien58 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Pour ma part, la mega drive, sega saturn, la nintendo 64, Game Gear et game boy color, xbox 1 ect..
Maxwell Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 J'avais l'habitude de récupérer les anciennes consoles de mes frères et sœurs. La première étant véritablement à moi était la Gameboy Advance je crois, puis la GameCube.
Jiitar Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Ma première console fut la Nintendo 64. Et la première portable, le Game Boy Color "sarcelle". Bleu canard quoi (c'est moins classe comme nom de couleur d'un coup, ceci dit, le précédent nom n'était pas forcément mieux...)
Robin. Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Sur laquelle j'ai posé mes mains je dirai la gameboy, mais sinon aussi loin que je me souvienne, j'ai des souvenirs de la sega et d'une version chelou d'Atari mais je crois pas y avoir joué ^^
Rinne Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 de salon: megadrive portable: gamegear
darkbibni Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Le 9/4/2016 à 12:56, Maxwell a dit : J'avais l'habitude de récupérer les anciennes consoles de mes frères et sœurs. La première étant véritablement à moi était la Gameboy Advance je crois, puis la GameCube. AH la gamecube =D (la toute dernière édition grise avec Mario Kart double dash) ! J'ai jamais eu de console portable "à moi" enfin à ma soeur ^^ ! Du coup la nintendo DS première du nom.
Charlemagne Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Pour ma part c'était cette bonne vielle Console → La XBOX Première du Nom! Cordialement,
ichigeki Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 la game gear avec sonic que j'ai jamais réussi à finir à cause des phases en deltaplane et shinobi 2
Gameuse LFC_Ripley Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Pour ma part c'était la PS1 mais je n'ai pas eu beaucoup de jeux dessus.. La console avec qui je vis une véritable histoire d'amour et que je considère comme MA première console c'est ma petite PS3 . Le jour où elle va me lâcher ........ non je ne préfère même pas y penser
Siriondil Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Ma petite megadrive avec Sonic ^.^
NarkyGaming Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Il y a 20 heures, Gameuse LFC_Ripley a dit : Pour ma part c'était la PS1 mais je n'ai pas eu beaucoup de jeux dessus.. La console avec qui je vis une véritable histoire d'amour et que je considère comme MA première console c'est ma petite PS3 . Le jour où elle va me lâcher ........ non je ne préfère même pas y penser Moi elle m'a lâché y'a 2 ans, bah j'en ai racheté une XD J'avais la fat, l'une des première ^^ 7 ans qu'elle m'a fait à s'faire trimballer partout où j'passais des vacances Gameuse LFC_Ripley 1
Gameuse LFC_Ripley Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Il y a 1 heure, NarkyGaming a dit : Moi elle m'a lâché y'a 2 ans, bah j'en ai racheté une XD J'avais la fat, l'une des première ^^ 7 ans qu'elle m'a fait à s'faire trimballer partout où j'passais des vacances HA NON ! J'ai envie de me dire qu'elle est increvable ! ^^ J'ai une slim, peut-être qu'elle tiendra encore un petit moment ^^
NarkyGaming Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 13 minutes, Gameuse LFC_Ripley a dit : HA NON ! J'ai envie de me dire qu'elle est increvable ! ^^ J'ai une slim, peut-être qu'elle tiendra encore un petit moment ^^ Non ?! ^^ Elle est plus récente la slim et chauffe aussi beaucoup moins j'pense qu'elle va te faire encore un bon moment !
Gameuse LFC_Ripley Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 à l’instant, NarkyGaming a dit : Non ?! ^^ Elle est plus récente la slim et chauffe aussi beaucoup moins j'pense qu'elle va te faire encore un bon moment ! HA NON je ne veux pas qu'elle me lâche moi aussi, c'était ce que je voulais dire ^^ Parfait tu me rassures ! NarkyGaming 1
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Le 16/4/2016 à 02:24, Aymeric a dit : Pour ma part c'était cette bonne vielle Console → La XBOX Première du Nom! Cordialement, J'ai toujours la mienne.
kamalus Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 ma premiere console ,je me souviens plus le nom c'etait une avec pong dessus... Mais mon premier amour^^, c'est la SNES!!!!
Zordiache Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 La MEGADRIVE ! Que j'ai toujours d'ailleurs et qui fonctionne toujours aussi bien ! Bon, d'accord, des fois il faut souffler un peu dans la cartouche mais eh ! Tout le monde l'as déjà fait au moins une fois !
Gameuse Manon Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 pour moi la première console était celle que ma mère avait garder la bonne vieille SEGA avec sonic ^^
kamikaze_CLDR Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 J'ai eu la Megadrive, la N64 et la SNES, avec un Star Wars, et Sarfox desus
Byby Cobb Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Moi c'était Master System, Mega Drive, N64 et GameCube et ensuite ps1 Enfin la plupart étaient à mon frère en réalité haha
Patouf Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Il y a 13 heures, Zordiache a dit : La MEGADRIVE ! Que j'ai toujours d'ailleurs et qui fonctionne toujours aussi bien ! Pareil ! Mais le bouton B des manettes d'origine fatigue un peu par moment.
Piyou19 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Pour moi ma toute première console était la Nintendo DS lite
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Pour moi c'etait Atari ST Si ça compte pas alors c'etait la toute premiere Game boy x)
Chriceratopss Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Bonne question, je crois que ça a été ma vieille game boy et la sega avec Sonic !! Quelle tuerie C'était génial
Zordiache Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 20 heures, Patouf a dit : Pareil ! Mais le bouton B des manettes d'origine fatigue un peu par moment. ça c'est à cause de Street Fighter et de Mortal Kombat
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant